brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
PIERRE n’a fait que respecter le PMA convenu de 40 grives et je trouve que ça fait beaucoup parler !#snif#
Pour rien !!!
Pour un arrêter pris le 12/01/12 après avoir appelé la FDC13 ce matin ou personne ne savez si on devez chasser à l’avant le soir même chileur nous apprend finalement que l’avant est autorisé si ça c’est pas le bordel ? quel manque de communication ou amateurisme et que de jour chasse de perdu !
On peut même se demander si ce n’est pas fait volontairement…….
Les Amis, soyez sympas. Ne rentrez pas dans des polémiques stériles qui n’intéressent personne.
Revenez au sujet initial s’il vous plaît.Comme tu dis! Tout simplement belle!!!
😉
:bienvenu
Oui, sans problème. Tu peux commander plusieurs choses à la fois chez ROVERA.
je pourrais bien vous mettre les 3 bécasses de ma saison en photo, mais celles si sont sur mon téléphone portable et je n’arrive pas à les mettre sur l’ordinateur!
Si ton ordi et ton téléphone ont le Bluetooth, c’est facile et ça marche bien.
Si tu as tout ça, mets moi un MP, je t’explique la marche à suivre.:bienvenu
Maintenant tu sais où faire ton poste :rules:
Picsou, nous ne pouvons que nous incliner devant ton attitude aussi généreuse envers l’un de nos jeunes. Il y aura tout au long de l’année d’autres jeux ou concours et j’ai déjà le sentiment que ceux qui gagneront feront de même pour les autres Jeunes présents sur le forum.
Par ce geste, notre Ami Picsou démontre, si besoin était, que les chasseurs ont un coeur et qu’il savent l’ouvrir aux autres. Par ce message d’amitié, il nous conforte dans l’espoir que nous mettons dans la jeunesse. Je suis persuadé que Mathias n’oubliera jamais ce geste et qu’il sera fier de porter le logo du site. Nous attendons la photo avec impatience.
Mathias, il ne te reste plus qu’à me donner ton adresse par MP.A savoir que cet écusson nous est offert par Jérôme ROVERA.
Lors de vos prochains achats de matériel, pensez à visiter sa boutique sur le site.Salut à tous, ceux qui ont commandé les écussons les ont reçus. Il ne reste plus qu’à les coudre et mettre les photos sur le forum. Il en reste encore quelques uns pour les retardataires ou indécis qui attendaient de les voir finis. Envoyez vite votre chèque à Jérôme ROVERA.
- AuteurMessages