brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Yes ! compris. Je connaissais le système de deux moules emboîtées l’une dans l’autre et attachées avec un fil de bas nylon. Aussi bien du bord qu’en bateau.
Dommage que je ne chasse plus au lapin. C’est mon chien de prédilection.
Annonce bien libellée et détaillée. Nous te souhaitons les meilleurs résultats.Salut, que ça rame un peu, mais ça s’est amélioré, ou que le site “plante”( ça vient de m’arriver à l’instant ) il y a une explication et tout devrait rentrer dans l’ordre dans les prochains jours.
Par contre les messages bizarres comme celui que Grandet nous montre, et cela fait un certain temps qu’il le voit apparaître, sont assez curieux, pas nécessairement inquiétant mais curieux.
Il serait peut-être utile, après avis du Web, de les signaler dans ce sujet spécifique.Merci pour l’info. Donc la pierre peut, ou remplace le plomb. Ou bien tu introduis la pierre dans la moule ? Et avec quoi tu ficelles la moule pour la refermer ?
un ami a fait un denti en pêchant la dorade à la pierre :zz:
A la pierre ????
Il manque ma photo sur le trombinoscope, maintenant vous l’avez.
des escargots morts
une pierre et de l’herbe qu’un photographe de renom n’a pu s’empêcher d’immortaliser.
?????
L’herbe ? Du chien-dent
Le garde manger d’un hérisson.
Spectacle éblouissant, cet oiseau est vraiment superbe au posé comme en vol.
Merci de nous faire rêver avec tes photos Grandet, tu as dû en prendre plein les yeux.Et pourtant, il me semble bien avoir reconnu formellement…. (mais c’est un secret)
Bravo et merci pour ce clip qui nous rajeunit. Trop bon !C’est tellement extraordinaire que j’ai peur qu’une vente aux enchères soit organisée sur le site.
Marti33, méfie toi, certains vont vouloir ta peau 😉Si l’on faisait un classement des plus beaux sujets, celui-ci ferait partie sans nul doute du palmarès.
Tient, ça pourrait être une idée, juste histoire d’occuper un peu le Web et d’obliger tous les membres à relire tous les posts depuis l’origine. Merci Raphaël de nous faire découvrir le Monde à travers des timbres poste à l’effigie de grives. Victor Hugo, Pierre et Marie Curie, on connaissait, la reine d’Angleterre aussi, mais les merles on connaît pas…;) .Salut Coco, très belle chienne et généalogie de folie.
- AuteurMessages