brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Superbes images presque incroyables si elles n’étaient dignes de confiance.
Un modèle réalisé suivant les idées de notre Ami Grandet.

Ne reste plus qu’à afficher le menu sur le tableau prévu à cet effet.

Où l’on aperçoit le Chef ne dérogeant pas à ses habitudes, servir le blé à ses invités du jour, perdreaux, faisans et palombes.
Un bon courage aux sangliers pour soulever cette cage piquée dans le sol aux quatre angles.
, et de magnifiques voyages à travers différents pays traversés par la bécasse.
Tout à fait, mon cher Eliot. Cette plante est assez difficile à repiquer. Par contre elle se ressème toute seule jusqu’à former un tapis. Elle adore pousser dans un sol sec. Un peu en voie de disparition dans les collines. Si vous en voulez, j’en suis envahi, on pourrait essayer un repiquage fin octobre début novembre.
Et vous continuez…….. lisez les posts précédents, surtout celui du Web.
Très beau sujet. On te remercie de nous faire partager ce savoir faire ancestral et oublié.
En admiration devant tant de volonté. Respect, Monsieur Marti.
Bon courage les gars, on croise les doigts. Ramenez la coupe !
A travers ce quizz, grâce à notre Ami 13Eliot13, il me semble connaître un peu mieux cet oiseau. Merci.
On est bien là ! Brancassi je te le laisse… :gna: Nommé pour suivre les Italiens le Brancassi ! :p
C’est pas gagné ! Hier soir une heure pour vous traduire la présentation.
Salut, probablement image trop lourde. Quand on scanne une page, le fichier est très important car même les blancs ont des pixels. Il convient de l’alléger avant de la transférer sur Casimage.
Salut, en attendant de te connaître un peu mieux, sois le bienvenu.
Ciao, Chasseur Italien, c’est avec un grand plaisir que nous t’accueillons sur Grives.net.
Merci pour ton invitation à regarder ton site, et au plaisir de te lire souvent.Nous te recevons volontiers parmi nous, Ami Vertaco. A lire avec plaisir tes prochains posts.
Excellente initiative, Web. On peut vraiment considérer ce tatouage comme une oeuvre d’art.
- AuteurMessages