brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dans l’ensemble tu as réponse à ta question. Pour le faire pisser, les cuisses étant écartées tu tapotes avec le bout des doigts sur le bas ventre ce qui libère les muscles du sphincter, et tu presses avec le pouce de haut en bas, sans toutefois trop appuyer au risque de crever la vessie. Tu répètes l’opération 3 ou 4 fois. Idem pour le lapin.
On ne peut pas vraiment parler de hors sujet, notre Ami Marti cueille les cèpes et nous on les mange Nous restons donc dans le sujet des cèpes. C’est vrai et j’en fais mea culpa, j’entraîne les autres à les manger, ils ne sont pas obligés de me suivre.
Salut, tes chiens sont superbes. Bravo et félicitations.
En effet plutôt un rat. Tu peux commencer par chercher le trou par lequel il passe et le boucher. Ensuite placer quelques appâts empoisonnés alentour. Ou bien une ratière.
Sois le bienvenu sur le site, ami Varois. A te lire avec plaisir.
C’est vrai, chant très mélodieux mais oiseau difficile à voir.
Je le pense également. Pour ma part, cela reste un mystère. Il y a 10 ans, je suis arrivé dans une propriété dans laquelle quelques rares lapins avaient fait souche, depuis j’entretiens ce territoire abandonné. Je sème 1 hectare de blé chaque année, j’ai mis en place une luzerne, je remplis les abreuvoirs chaque semaine. Je fais la chasse aux promeneurs, aux VTT, aux quads, plus personne ne vient, ma réputation est déplorable, “là bas, il ne faut pas y aller, le nouveau paysan est un abruti”. Il est même dangereux avec son tracteur rouge. (ça m’arrange…)
Je croyais avoir enfin réussi, il y a 4 ans, au lever du jour, je comptais 50 lapins. Le bonheur.
15 août, myxo, je les trouvais mort dans le garage, le jardin. Le jour de l’ouverture, que des cadavres récupérés dans une remorque et brûlés. A en pleurer, les amis, à en pleurer.
Je continue à entretenir, mais depuis plus rien, 3 ou 4 grattés c’est tout.Pourquoi ?
A double fond les valises.
Marti33, tu es en train de nous rendre fous !!! Si çà continue, on va venir faire l’ouverture anticipée chez toi !!:yes:
Il se trouve que le week-end prochain, on a pas grand chose à faire, et on se disait, si on allait faire un tour dans le Bordelais. Comme ça on ferait un petit bonjour à notre Ami Marti33, il serait le plus heureux de nous recevoir.
Certainement, mais l’endroit est tenu secret. Secret des Dieux bien entendu.
Salut Phil 83, la Provence toute entière ne remerciera jamais assez des Hommes comme toi qui n’économisent pas leur temps libre pour protéger nos forêts.
Cueillette impressionnante. Bravo Marti, ce doit être une de tes passions les champignons.
Et quand je pense que c’est pour nous que tu le fais.#ko#Salut à tous, c’est vrai, ainsi que vient de le dire notre ami Eliot, moi qui ai vu avant, je n’aurais jamais imaginé la faisabilité de l’ouvrage. Maître Grandet a dû passer un temps fou sur ce travail d’orfèvre. Il existe encore en France des Artisans, des vrais, des purs, qui non seulement possèdent parfaitement leur art, mais acceptent encore de donner de l’amour à un travail bien fait.
Bel exemple de transmission à nos jeunes que tu donnes là, Grandet.En soirée fait un petit tour en colline, quelques pigeons dans un terrain ensemencé en blé, toujours les mêmes qui ont niché dans le secteur. Hélas pas de lapins et aucune trace de vie. Pourtant j’entretiens en “mange” et abreuvoirs. Ça fait 3 ans que le territoire s’est vidé.
Avant et après, IN CRO YA BLE !
- AuteurMessages