chacha832
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
:bienvenu
:bienvenu
demain ouverture de la cuillère; ça va devenir intéressant 😀
ou l’on peut facilement se faire eliminer cest sur demontage et mise en etui du fusil malgre qui vale 1 point:(
fermeture:@ :@
Pour ma part, vu 2 grives et tué kedal…:@.
a plus…
ce matin tres belle passe sa fait longtemps que je mettais pas amuser comme sa. Par contre j’ai quasiment tout mis a cotés mais j’ai put en prélever 3;)
pas de grive que de l’eau en vu
Salut chacha tu peu chasser comme d’habitude jusqu’au 10 février la date du 12 janvier c’est la fermeture du gros gibier entre le 12 janvier et le 10 février tu n’a plus le droit de le chasser le gros gibier tu dois pas te balader avec du plomb plus gros que 6 mais tu peu toujours chasser la grive le pigeon est la bécasse en sous bois est après le 10 février jusque au 20 il faut le fusil dans le fourreau est chasser a poste fixe agachon poste à feu … ( arrêté préfectorale du var ) voilà merci de me dire si y’a une erreur a+
ok merci loupiote 83
bonjour, vu quelque grive…
Mais j’ai une question, a t_on le droit de chasser a partir de dimanche comme l’on fait actuellement c’est a dire de marcher avec le fusil hor du fourreau dans le var?
parce que j’en voit qui marque que sa ferme dimanche alors que sur l’arreter c’est marquer que sa ferme le 10 février.merci pour vos reponse…
ok merci webmaster
la chasse a l’avant est elle autorisée dans le var pour les grives et pigeons apres le 13 janvier. l’arrete est pas tres clair, merci de l’info:bj:
Salut, je sais que la chasse a l’avant de la grive est autorisé jusqu’au 10 février, apres il faut les chasser au poste fixe.
a plus…
merci pour vos réponses
oui surtout en cette saison attendons la repasse qui commence tout doucement
quelque grive et merle se matin a la passe!!;)
- AuteurMessages