chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir ,
Bienvenue parmi nousRien de compliqué . Fais attention aux règles de sécurité notamment lors du sanglier courant
+1
Réponse ci-dessus posté le samedi 15 septembre 2012 : 11:15+1
Bon retour Raphael , heureux de te revoir parmis nous
14/09/2012 à 22:02 en réponse à : Interdiction d’Accès aux massifs pour l’ouverture de Septembre 2012 #536047Il est plus qu’évident que la présence des chasseurs est plus que nécessaire car elle empêche d’éventuels pyromanes d’agir .
Le préfet devrait revoir sa façon d”analyser les risques car les zones en orange sont actuellement très sèches et potentiellement en danger au même titre que les rouges , les sentinelles que nous sommes devraient être présentes dans ces zones sensibles .14/09/2012 à 21:38 en réponse à : Interdiction d’Accès aux massifs pour l’ouverture de Septembre 2012 #536043A ne rien comprendre effectivement . Exemple je suis sur le secteur 19 ( accès autorisé ) alors que le secteur à côté de moi est en rouge . Distance réelle 5 à 6 km . Pourtant même biotope .
Je n’y comprend plus rien dans leur analyse .Salut Astérix ,
Je te rejoins dans ta vision des choses , c’est encore plus beau quand tu as des résultats avec des choses que tu essaies de mettre en place ou d’innovation du a ton expérience et observation …. En tout cas félicitation pour ton système .
De plus tu le fais partager à tes deux compères . BravoIl devrait déposer un brevet le coquin …..:)
Pour moi première saison avec des formes , çà parait prometteur .
Picsou tu as raison nous vivons dans un beau pays libre et sans guerre .
Cela n’empêche pas de défendre nos droits et libertés . Arrivera un jour ou un pma grives ou palombes qui sonnera le glas de notre passion .Le quota dans mon village permet à tout le monde de tirer car certains faisaient des cartons les jours de lâcher ….. Perso je ne tire que sur arrêt parfait de mon chien ces jours là, sinon je pourrais sans être marseillais en tirer 10 par lâchers .
Bonjour ,
Revoilà un sujet qui a déchainé les passions , remis sur la table en ce début de saison pour les nouveaux membres .
Pour la société toujours des lâchers cette saison avec une nuance cette année quota de 3 bestioles par jour …..
Salut berretta ,
Çà a l’air pas mal ton installation , moi j’utilise quelques formes fixes , le système aile tournante est en vente à decath qu’en penses tu ?
Bonjour ,
Bienvenue parmis nous
Bienvenue parmis nous
- AuteurMessages