chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 19/08/2012 à 13:24 en réponse à : Quelle arme, cartouche et numéro de plomb pour chasser la palombe ? #533897
Pour moi cette année ce sera plomb de 5 en 36 gr au premier coup et plomb de 6 en 32gr pour le deuxième . Plomb assez gros car les ramiers sont dur a tomber ….
A voter
Joliment dit Pierre . La chasse au petit gibier et la battue sont deux chasses différentes mais autant passionnantes l une que l autre à partir du moment ou c’est bien fait ( respect du gibier ) . Pour ma part je pratique les deux et je prends autant plaisir dans ces deux chasses .
Bravo a lui
Bonjour ,
Petite battue entre amis rien de mieux , tu as bien du s’amuse et a du de régalé a entendre les chiens …
A voter
Pour moi c’est 12 mm et calibre 12 ( très petit plomb ) pour le poste
Très belle initiative t13
Réponse ci-dessus posté le mercredi 15 août 2012 : 18:56Ce matin petit tour avec le chien , vu une douzaine de palombe dans un champs . Vivement l’ouverture ….
Dans 5 ans on sera plus que 20 000 au train ou vont les choses . Des territoires de plus en plus réduit , une urbanisation galopante et surpopulation de VTT et promeneur en colline et bien sur résultat de tous ça de moins en moins de gibier .
Les bouches du rhones vont devenir zone sinistre a mon avis …G un mâle pointer , l association est elle possible ?
Il va te faire passer de bonne journée de chasse
A vote
Décidément tu nous fait tous saliver
+1
Un coup de claquette sur les partie des deux chiens leurs aurait sans doute fait lâcher prise .
Tu as raison si ils se battent a ce point la tu doit prendre une décision radicale sinon tu va galerer … - AuteurMessages