chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bravo tchaque , ça a l air super bon
Tu as passe une bonne matinée Pierre , j aurais la même chose si un autre est mieux poste je laisse la bestiole filer vers lui .
Merci a toi tchaque .
Tiens nous au courantA vote
Et c’est partie .
Bonne journée a ceux qui commence aujourd’hui .
Tenez nous au courant .perso j’utilise pas la bandouliere je trouve ca dangereux je prefere fusil casse sur l’epaule au moins je suis sur de ne pas provoque d’accident …
Bonjour ,
pour moi battue au chevreuil dans les alpes en 2009 .
45 min de marche dans la montagne pour alle me poste . La battue commence , j’entend les chiens jappé au loin . une demi heure plus tard ca s’approche les chiens sont pas loin , d’un me sort en belle 7 chevreuils je tire avec le 12 ( des balles bien sur ) deux coup rate pourtant ils sont a 20 metres .
Le pire 3 reste a porte de tir je recharge nouveaux double , encore rate .
Suite a ca je me fait chambrer par les anciens qui me disent tu tire aussi bien qu’un gars de la spa .
Aujourd’hui encore j’y pense quand je me poste et les anciens se regale a chambré encore aujourd’hui ….Bonjour ,
moi je l’ai change tres peu , sinon je prevoit la veille en fonction de la sortie prevu
a vote
+1
13/08/2012 à 07:23 en réponse à : Capacité d’accueil des sociétés de chasse Varoises 2012 / 2013 #533520C’est vrai qu’il serait bien que toutes les fédérations s’inspirent de fdc83 . C’est une très bonne initiative , pour moi cette année est déjà boucle on verra la saison prochaine …
Battue au pigeon ?????
A part faire plaisir au agriculteur je vois pas l intérêt !!!!Bonjour ,
Soit le bienvenue
a vote
Salut ,
Il en reste a plan de campagne si ça vous dit- AuteurMessages