chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Oh la la ils en tiennent une sacre couche . Dans la première vidéo le flic eclate de rire y a de quoi !!!!
Super interressant , peux tu nous donner un site et fourchette de prix ? Chez qui compte tu prendre les tiens ?
:heart:
C’est vrai très bon achat mon père en a un c’est vraiment très bien …
Bonsoir patrick ,
Soit le bienvenue parmi nous …..:yes: pas mal
C’est fait
Ma meilleure amis chasse en battu avec nous dans les Alpes et au chien d’arrêt avec nous également dans les bouches du rhones .
Elles autant passionnée que nous sauf pour la grives car elle aime pas faire le poste ….
Voilà !A la patte de poulet : patte jaune monter sur une palette relie a une corde .
A la sardine : avec une canne monter avec un ou deux gros triple n’2 minimum .Salut , pour moi tous simple une bécasse et un chevreuil tête bizzarde.
Soit le bienvenue
Salut ,
Moi je fait quelques sortie au poulpe . Peche a la patte de poulet jaune et a la sardine ….Salut ,
Trop beau vos petits chiot …. Le setter était mon premier choix mais ma femme a craque sur un pointer …Les déchets sont un vrai problème . Les pseudo pêcheurs ne respecte pas la nature ni les autres utilisateur du canal . Ils y a quand même des pêcheurs sympa mais que sur certains endroit .
Berretta quand tu veux pour la revanche en espérant qu’elles seront au rdv …+1
- AuteurMessages