chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut ,
Pour ma part j’attendrai septembre pour les premières battu . Trop chaud en aout pour les chiens .Exellente remarque ….
Rien a rajouter+1
Bonjour et bienvenue a toi !
+1
Bonjour ,
Merci pour ces info .
A noter le pourcentage des accidents au sanglier ( c’est un gibier qui rend fous ) .
Pour l’angle de sécurité le taux devrait être a zéro .
Quand au petit gibier les chasseurs exiter lors des lâchers doivent y être pour beaucoup !!!!Impressionnante la vidéo ….
Ok pour moi
01/08/2012 à 16:03 en réponse à : Projet sur la chasse à la glu et modes de capture “traditionnels” 2012 #532788Le gros problème c’est que les contrôle durent une plombe et nous casse la matinée .
Bonjour , je rencontre un soucis depuis aujourd’hui : mes grives et merles se sont mis a ramager !!! J’ai peur qu’en octobre ils ne ramage plus !
Quand penser vous ?
Pour info je l ai passer au noir comme l an dernier01/08/2012 à 15:51 en réponse à : Projet sur la chasse à la glu et modes de capture “traditionnels” 2012 #532784C’est simple :
D’après mon Président ils veulent avoir les coordonnées GPS de chaque poste afin d’effectuer des contrôle régulier sans qu’aucun poste ne passe au travers du filet . En gros ils vont nous fliquer comme jamais …Salut ,
Peux tu nous mettre la vidéo ?
😀 😀
Pas mal berretta
Salut ,
Ça c’est bien calmer niveaux poissons depuis quelques jours , il faudrait un bon coup de mistral …..
+1
- AuteurMessages