chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
+1
Réponse ci-dessus posté le vendredi 10 août 2012 : 21:35A vote
Bien vu sony tu as entièrement raison ! 8)
Salut , guylene t as bien résume le départ , surtout il faut des séance courte et que cela reste un jeux et pas d’énervement prend ton temps , il faudra peux être 10 séance pour qu’un exercice soit assimiler . Plus tard pense au coup de fusil , moi je prend un pétard que je fait Peter en lui donnant la gamelle . Et bien il faut qu il voit beaucoup de gibier sans jamais ( important ) pouvoir l’attraper .
Joli joli c’est vraiment pas mal
Salut ,
Pour achat de cartouche et remise condition du chien avec sortie tous les matins …Bienvenue parmi nous
+1
😉
A vote
Idem pour moi j irais faire un petit tour , mais je conseille d y allé le vendredi 31 aout car journée promo chasse ( cartouche et vêtement. )
Idem que flo
Merci pour l’info , je reviens tous juste de plan de campagne , j ai pu obtenir deux valisettes . Le vendeur m’a demande ou j avais eu l info car il ne voulait pas me les vendre . Quand le lui dit grive.net les portes se sont ouverte .
Si ta théorie se confirme çà serait une grande perte pour nous car plus de passage en octobre et que de nos amis pyrénéens pour le ramier est une religion, c’est l équivalent de la grive chez nous niveau passion .
+1
Salut ,
Super sujet que je ravive pour avoir votre sentiment sur ce très beau gibier sauvage !!!
- AuteurMessages