cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Je possède un Yldiz bécassier certes cela ne vaut pas un bon bécassier français aux niveaux des finitions, mais j’en suis très satisfait pour le tir et sa fiabilité (pour le prix et la garantie de 5ans )et je tue autant de pièces qu’avec mes autres armes qui me servent pour mes chasses.;)
pour le prix, le peu de cartouche que l’ on tire à la bécasse et les sorties dans les fourrés et sous la pluie, je pense que ça vaut le coup
J’ ai tué une belette à 200m avec une carabine à plomb !g3dejadehors
J’ ai moi aussi découvert une nouvelle espèce de grive en cette triste saison : la grive invisible !:rules:
malheureusement, d’ année en année, il y en a de plus en plus…..
+1 Franck ! Fusil, calibre, cartouche chien d’ arret ou springer on s’ en tape, tout réside dans le respect de l’ oiseau et dans le comportement et l’ état d’ esprit du chasseur, la mentalité ainsi que le respect des règles et de la loi.
Si l’ on regarde bien, une cloche fait 100 fois plus de bruit que le Beep ( qui lui ne se déclenche qu’ à l’ arret)
d’accord avec toi sur beaucoup de point kctus
Vu 1 vol de 9 siffleuses+1 et 1 tchatcha
Tu n’ as malheureusement pas tort ben, ça doit exister. Pas de cadeau pour eux non plus.
Vu 1 vol de 7 siffleuses ce matin
Donc si je comprends bien, si certains voient la maison de son voisin se faire cambrioler ou casser la gueule à sa femme, ou rouer de coups son gamin vous dites rien car vous êtes pas des denonciateurs, des ” balances” , que la délation c’ est pas votre truc et parce que vous avez autre chose à faire ??????
+1 pour raboliot des gens sont payés pour faire la police de la chasse, qu’ il l’a fasse
Magnifique oiseau titi , quel chance à ton ami d’ avoir prélevé un aussi bel oiseau !
+1 faut taper la ou ça fait mal, le porte feuille et le retrait de permis, et interdiction nationale
Faut pas melanger, un braccos c’ est pas un résistant ou un innocent c’ est un nuisible !
Tu trouves qu’ il y a trop de gardes ???!!!! C’ est une plaisanterie de ta part j’ espere ?
+1 fab ! tu chasses dans mon village et ceux d’à coté ????:D
Le problème c’ est que si tu leur tombes dessus avant qu’ ils tirent ou ramassent une becasse, ils implorent le tir d’ une grive ou d’ un merle devant le tribunal et généralement ils s’ en sortent bien.
Peut pas te répondre j’ aime pas ça. Par contre apparemment chez moi ils sont tous 300 w, quelque 280 r et 7x 64. aprés j’ y connais rien
- AuteurMessages