cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Où elles sont ??? Bonne question ! Pas chez moi en tout cas.
Le comeback de Geretz serait le top mais impossible dommage…..
C’ est anigo qu’ il faudrait dégager une bonne fois pour toute
Au moins la chasse de ces immangeables est utile, quelques prédateurs de petit gibier en moins ça fait pas de mal ( remarque: la pie se mange, en civet surtout les jeunes qui vont quittés le nid. On appelle ça le ” civet d’ agassons, l’ agasse étant la pie). Par contre jamais goutter, mon père oui:lick:
il lui met un brave carreau ! les bois sont magnifiques et la qualité de l’image est top .merci:bj:
Idem
vu 1 vol de 4 siffleuses +2.vu quelques tourdres ( un peu plus que ces derniers temps mais rien de follichon tout de meme) et 1 vol de 20/25 palombes ce matin en chassant la bécasse .
bonsoir et bienvenue sur le forum
sortie bécasse ce matin , les tourdres et merles vus tiennent sur les doigts d’une mains , pas un coup de feu aux alentours , triste saison
superbe oiseaux, mon reve …..
cool si tu as trouver le compromis canon /cartouche qui convienst à ta manière de chasser . perso j’utilise pas des canons courts par plaisir mais par nécessité . j’aimerai chasser avec un fusil “classique “( 1/4 -3/4) et tirer des munitions “classiques” mais mes biotopes ne me le permette pas . 😉
faut faire tous le contraire qui est fait dans le sud: tirer les petits en priorité ( betes rousses) et laisser les gros ( pour limiter les populations)
tu vois tu es néophyte, tu apprends de tes erreurs comme on l’a tous fait ( on en fait encore d’ailleurs ) et tu avance dans ta quète de la mordorée , c’est super.
pour repondre à ton post , cible un max de cartouche differentes et tu veras celles qui conviennent le mieux à ton arme et à tes conditions de tirs habituels (en general , les bg, les dispersantes, arx, mélange de plombs , tu as l’embarras du choix sur le marché)
2 bécasses levées, tirées et loupées toutes les deux à 12m environ hier
je me demande encore où sont passés les plombs…:evil:
ben à coté:D
T’ en fait pas, si le Beep empêchait de voir des bécasses, personne ne l’ utiliserait ! T’ as un chien avec une quête dense, donc qui couvre plus le terrain donc plus de chance de trouver des oiseaux 😉
Ce matin comme. Hier belle gelée en garrigue. Vu 1 vol de 4 draines qui m’ ont manqué, sinon desert total,
- AuteurMessages