cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
de toute facon , meme si les carnets sont retournés, sont ils dépouillés et analysés ???? je me le demande ????? jamais d’article dans le “chasseur gardois” en tout cas , mis à part encore et toujours le cochon…….
il y a des chances 😉
Quel age a ton chien ? Apparemment il se sert de son nez.
Tu devrais faire le même exercice mais sur des terrains ou tu vas chasser pour le familiariser avec le biotope et qu’il comprenne qu’il est en situation de chasse. (c’est juste mon avis)il reste toutefois plus joli que son ancetre. sur ca doit etre du bon matos
ce qui semble normal, j’espère qu’on y viendra rapidement pour le gard !
jamais vu en vrai mais il y a un article dans la RNC d’avril. l’estéthique est pas top (à mon gout) et espérons qu’il soit moins lourd que son prédécesseur( une vraie barre à mine )
dans le 30 , meme si tu rends pas ton carnet , on t’en envoi un quand meme lorsque tu valides ton permis la saison d’après…..:(
joli réalisation , t’as géré sur ce coup chapeau
il faut des gars qui pensent à la faune et à tous les chasseurs avant de” penser à leur fauteuil” à la fédé. quand t’as des responsabilités tu assumes , t’as les “coronès ” ou tu fais autre chose 🙂
merci pour l’info , bien pour les jeunes !
idem tu as de quoi faire dans le gard….
pour ce qui est des plumes du peintre tu peux les garder sans soucis ca ne sert en rien pour la lecture d’aile ce n’est pas dérangeant.
Le problème pour la bécasse, c’est que certains présidents de fédé (et leurs c.a) sont contre le pma (officiellement ou officieusement).
Quand on entend dire, je cite: “oh c’est contraindre toujours plus les chasseurs” (c’est vrai que coller une languette à 1 patte et faire un trou dans un carnet c’est vachement difficile hein !?)
Puis “les chasseurs sont responsables ils s’arrêtent à 3” (on croit rêver !!!) “c’est inutile de les embêter avec un carnet de prélèvement et 1 pma”.
Quand on sait que c’est ces gens qui nous représentent, tout est dit….
Heureusement ils ne sont pas tous dans ce casmerci pour tes conseils raph . j’ai gardé la carte de l’asso de chasseur à l’arc du 30 , j’avais tiré quelques flèches et discuté longuement avec le président de l’époque , un gars super sympa d’ailleurs, il ya de ça une paire d’années déjà (2002/2003)
chez nous le carnet de prèlévement est rattaché au cpu comme ca tu rends les deux. par contre pas d’obligation de retour, dommage
cariste, les 3/8 ça laisse pas mal de temps pour la chasse
- AuteurMessages