fab84120
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir a tous ,
Je vais essayer dès que j’aurai les six , en tout cas bravo pour le paté Tchoi il est exquis ! Merci encore .
Bonjour ,
Qu’en est il a ce jour ?
Je suis presque dans le meme cas j’ai un cabanon a tourves sans électricité avec 7500m de terrain sur lequel je paix des impôts taxes d’habitation …et tout ce qui vas avec !
Merci de votre retour si vous êtes toujours actif sur le forum .Amicalement Fab
Si ça vous intéresse encore je peux vous donner 7 chiqueuses et 2 merlates capturées la saison dernière
Bonsoir ,
Oui c’est avec grand plaisir que j’accepte , je vous envois mes coordonnées en message privé.
Amicalement Fab .
Réponse ci-dessus posté le dimanche 10 novembre 2013 : 21:55Bonsoir ,
Quelqu’un a été plus rapide … Ma demande tiens donc toujours si jamais quelqu’un peu me dépanner , merci beaucoup .
Bonsoir ,
Je peux venir des que vous êtes disponible , merci d’avance .
Amicalement FabBientôt il faudra faire des lâchers de grives à la journée#stupid#
:bj: excellent !
Ps: chez nous ça ne se fait pas mais il me semble avoir droit a deux invitations je crois que c’est 30euros la journée , mais je pense pas que se soit intéressant vue le nombre de grives … C’est dramatique 🙁 ” A voir si ça intéresse vos amis , on dira que se sont mes amis ”
Ps2: j’en profite je suis a la recherche d’appelants au cas …
Amicalement Fab~
Salut,
Combien en souhaites tu ?
Merci .Amis chasseurs bonsoir,
Bon, pas très évident de répondre du mobile je vais faire court .
J’ai téléphoné à la fédé du 84 pour savoir si l’on peut chasser à l’avant avec une carabine la réponse est oui sans problème .
Du moment que votre burreau vous délivre le ou les bracelets adéquats bien évidemment .
En vous souhaitant une bonne soirée .
ps: j’espère que chez vous il y a des chachas !
Ok ça marche 🙂
Lundi je passerai un coup de fil à la fédé du Vaucluse pour savoir ce qu’il en est puis je vous dirai . C’est toujours bon de savoir .
Bonne soirée .Mais non faut pas le prendre dans ce sens la je ne me permettrais pas !
Je sais très bien que tout le monde fait ce qu’il peut comme il peut et avec bon coeur .Désolé que ça ait pris cette tournure 😉
Oh les gars arrêtez de tout prendre mal !
Ce n’est pas parce que je dit que cela ne répond pas à ma question que c’est déplacé !!
Tu as.compris petit! !! Grandet. ..
a écrit:Eh oui grandet, fais du bien à bertrand….:orage:
N’en rajoute pas la ou il n’y a pas lieu d’être, merci .
Salut,
pour le choix j’hésite encore. Je prendrai surement une 7×64 ou 270. Mais cela ne répond pas à ma question: à savoir, a t’on le droit de chasser à l’avant avec une carabine. 🙂
Car mon achat sera en fonction de la réponse .
Bonne soirée .Re,
Je souhaite acheter une 280 ou une 300 , pour chasser le chevreuil .(forcément le sanglier occasionel)
Pour le bracelet, je l’ai en ma possession. Chaque année j’en prend un, voire deux .Je n’ai pas l’intention de chasser du rat ou renard .
Et en colline uniquement .
Re ,
Oui effectivement j’ai l’intension de commencer dans un jardin avec une carabine a plomb pour voir un peu déjà comment elle réagie .
Oui également pour le plus éloigné et ce rapprocher a mesure du temps si elle n’a pas peur .
Je vais y aller très lentement mais surrement je ne voudrais pas ni la brusquer ni la bloquer . Et de la voir faire ce rapport si jeunne c’est que du bonheur pour moi car je n’ai jamais connu ça avec mon ancien chien malheureusement .Merci encore Pierre .
Salut Merci 😉
Bonjour à tous ,
Tout dabord merci pour toutes vos réponses . Il me reste quelques grives non plumées au congel , j’en ai donc pris une pour lui faire faire le rapport celà marche très bien (surtout si je récompense par une petite gourmandise)
Elle assimile pas trop mal le “vas chercher” & le ” apporte ” j’espère que celà en sera de même sur le terrain lorsque je l’enmenerais . Parcontre j’hésite pour l’habituer au coup de fusil , je pense que ca sera plus vers le mois d’octobre ce qui lui fera 5 mois ! est ce trop tôt ?Cordialement Fab~
- AuteurMessages