greg8377
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bienvenue parmis nous epic. on te souhaite la bienvenue
allez les bleus!!!! les amoureux de cette tradition, les fous de chilets sont tous derrieres vous et ne doutent pas un seul instant de votre victoire….
:toudou: :champion: :champion: #10# #bravo#Shiker que voudrais tu savoir ? Tu sais je sais ou ca ce fait car j’installe l’éclairage pour la fête et aussi tout ce qui est coffret électrique pour les différents exposants.
Je suis désolé mais j’ai pas pu mettre la photo de l’affichePfffff je pense pas que je puisse y aller cette annee encore, suis a la st eloi de cuges les pins. Ca se fait ou? Sur la rouguiere? A l’ancien stade?
merci a regarde venir pour les cages, elles sont en super etat et continuerai a les entretenir pour qu’elles me durent un maximum de temps
A st maximin, il y a quelqu’un qui vend des cailles c’est le meme que sur le marche de gardanne. Il me semble que le nom c’est marie volaille ou un truc dans ce genre. Regarde sur les pages jaunes et tu trouveras leur numero
:champion: :champion: #10# #bravo# #bravo# les mots ne sont pas assez forts pour te feliciter:
impatient de voir la nouvelle nicheecette annee j’ai du tirer environ 250 cartouches. apres quand je vois des quantites astronomique je me dis que c’est gens la doivent y etre tous les jours sans exception. je sais que dans l’ouest il en passe des quantites enormes et la je peux eventuellement comprendre!!!! apres chacun ces priorites et en disant cela je ne critique personne, chacun est libre de faire ce qu’il a envie de faire on est en democratie
Merci pour vos commentaires
Migrateur saurais tu me dire la taille adulte pour un epagneul en moyenne, c’est pour me faire une idee.. Merci d’avancePour moi c’est cette saison. On monte avec 2 amis a la remonte, on se postent en bordure de vignes je tire une quinzaine de cartouches j’en tue 8, la derniere est tombee derriere moi je decide d’y aller desuite, je la trouve rapidement, comme je me retourne il en arrive une en belle…je la laisse venir puis je l’epaule…et tic!!!! J’avais oublie d’enlever la securite sur mon semi!!! Ca me met un peu en rogne mais c’est pas grave la securite c’est important… Mais c’a s’arrete pas la mon collegue me rejoins avec sa chienne pour chercher les grives tombees dans les rangees, on cherche ensemble tout en gardant un oeil sur l’horizon, d’un coup il me dis a toi… 2 En belles et la tic!!! Encore une fois la securite…j’etais heureux j’avais tue 8 grives
Réponse ci-dessus posté le jeudi 10 mai 2012 : 21:36Les 2 anecdotes que je vais raconter j’en ai ete temoin.
– on est dans un champs, un lievre par des pieds du collegues, il le laisse allonger et pan…manque!!! Et la je l’entend se mettre en rogne comme un fou apres lui meme, dans son superpose il avait mis un 5 et une balle, il s’estait trompe et a tire la balle.
– On fait un travers ou souvent les cochons se couchent, la chienne du collegue change d’attitude y a un cochon pas loin…un collegue va vers les vignes, un beau male a l’arret manque double…on essaie d’y partir derriere mais apres 20 min on le releve pas, on decide de voir ou il etait couche et la le collegue lache un coup et crie lievre…il sort dans les vignes manque double, le 1er coup etait une balle!!! Quand on y repense on en rigole on aurait pu faire bonne chasse ce jour la, la voiture etait garee a 40 metres du jas et le lievre etait couche a 5 metres du jas#10# merci suscrofa pour cette photo du casse croute!!!! je le redis tres beau poste et bel endroit…..#bravo#
au poste:v je prends ma gibeciere avec 50/60 cartouches de divers plombs en BG et BJ
a l’avant je remplis ma cartouchiere et mon gilet sans oublier de mettre 4 brenekkes dans la poche au cas ou!!!! ma gibeciere se trouve dans la voiture et je recharge si besoin quand je change de secteurIl manque une etape!!! La photo du repas de midi….g3dejadehors
Non serieux tres tres beau travail, felicitations!!!!Merci pour ces infos, jusqu’a present je les mettais aux ordures menageres ( pas bien) ne sachant pas ou il fallait les mettre. Malheurerusement ayant semi-auto parfois dans elles tombent dans le sale et je les trouve pas toujours, mais j’essaye d’en recuperer un maximum quand meme
Pour moi gibeciere, pour la passe du matin et la remontee. J’y mets les cartouches et dans le filet mes cartouches usagees. Pour l’avant je mets cartouchiere et gilet apres selon la meteo, la journee prevue et le lieu de chasse j’adapte ma tenue
- AuteurMessages