grive40400
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bonsoir a tous quel cun peut me dire si ya na dans les landes des cours merci
merci#yoo#
solognac tres bon produit
salut amie landais tunet 9/10 melanger couleur bleu nuit elle sont tres bien:yes:
:bienvenu
a tous les chasseur de grive ranger les cartouches a grives parce que la cest la fin il ne va plus en passer :grr
salutation a tous vendredi samedi dimanche becasse;) le froid et bien chez nous alors on verra bien
salutation a tous se matin belle arrêt de diana en longent des petits sapins et la flac flac flac elle sort dans le propre et la mon pot super bien placer lui a lâchez un doubles de 10 32g et bien manquer en beauté cest dommage mais la chasse cest sa :yes:
Petit passage jusqu a 9 h30 musicienne et mauvis
salut zig dans quelle village tu es des landes merci a +
encore et encore des palombes on sa lasse pas #yoo#
Réponse ci-dessus posté le samedi 16 novembre 2013 : 13:29niko47 - Modérateur a écrit:grive40400 a écrit:les landes sont bleu de palombes c’est impressionnant ce qu’il y a
Tu as bien de la chance, mon ciel lot-et-garonnais reste toujours aussi vierge depuis le début de saison, pas vu un seul vol. #snif# :cn:
salut niko47 si ta l occasion de venir dans les landes viens voir se spectacle magnifique ya na part tous est impressionnant sur les pins dans les champ de mais elle dorme dans les pins derrière chez moi par milliers dans la réserve
#bravo# bravo chileur
salut a toi oui bien sur
parce que je chante bien comme une grive:siffle:
salutation se matin le neant en grives que des palombes et pourtant cet passer toutes la semaine remarque cest normal je travaille pas le samedi:evil:
#cool# :bienvenu
- AuteurMessages