grive40400
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ce matin quelques vols de mauvis et pas mal de musicienne mais hautes et pas réguliers comme hier
des milliers de palombes ce matin impressionnant :yes:
ce matin mouvement de mauvis et de draine dans les landes jolie prélèvement je pense que demain on aura la suite (des milliers de palombe très hautes )
sortie 2h cet aprem jarrive dans une lisière de houx mes 3 setter planter :p et la je me dit sa cest bon je v voir ma premiere belle 3minute plus tard 4 poules faisane decole fausse choix pour moi :cn: il a fais tres :chaud! cet aprem chez nous mais sa ne devrai pas tarder a arriver demain dernier jour de boulot après conges:yes:
#bravo#
du 9 32g sa tombes :bj:
:bienvenu :yes:
gros passage de grives ce matin dans les landes mais cest pas possible cette anneè dou sorte toutes ces grives :p
reviens de la remonter que des palombe par milliers juste a par 2 draines
une pensee pour les familles:(
ce matin vue 4 vols de mauvis sa ne devrais pas tartder:yes:
:bienvenu :yes:
Salut à tous encore encore encore des grive de partout essentiellement des musicienne sa fait 3 jour de gros passage jamais vu sa en 13 ans de chasse énorme !! Je c’est pas ou vont des grive mais les prochain agachon vont avoir de quoi s’amuser ,il est passer des millier de grives cette Année j’en revient pas !!! 😀
salut grive13 oui je confirme année exceptionnelle de grives des milliers et des milliers sont passè aussi dans les landes ya une semaine et demi maintenant on a na pour 10ans je pense pour revoir autant de grives :yes:
ce matin brouillard a couper au couteaux vue quelque musicienne haute
palombes par tous poser sur nos pins landais ja vais plus de 1000 palombes#stupid# derrière chez moi ce soir qui dormais dans la reserve impressionnant le plaisir des yeux cest baux!!!!!!!!!!!!!!!!
- AuteurMessages