grive40400
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
:bienvenu
et allè un autre passage de grives musicienne dans les landes vraiment cest année on n’est gâter du jamais vue jusqua 12h30#bravo#
salut trappeur bandes de veinards je bossais et j’ai un pote qui m’a telephoné il me dit sort dehors et regarde le ciel et là grives sur grives et en plus très basse palombes et alouettes il m’a dit c’est la “guerre” chez nous oui cette année exceptionnelle pour nous :p
[quote=grive40400]salut bob33 oui cest pas très loin mais on na pas les même couloir de passage avec la gironde nous je te garantie que cest passé ce matin .sa fais le 5iemes pic de passage chez nous mais inquiète pas vous allez lavoir dans la semaine le passage en gironde:yes: bonne soiree #ciao#
Oui grive 40400 mais je pense que ton message est destiné à palombe.[/quote]
oui desoles bob33
passage alouettes dans landes ce matin
salut bob33 oui cest pas très loin mais on na pas les même couloir de passage avec la gironde nous je te garantie que cest passé ce matin .sa fais le 5iemes pic de passage chez nous mais inquiète pas vous allez lavoir dans la semaine le passage en gironde:yes: bonne soiree #ciao#
bonjour a tous voila ce matin nous voila partie a la bécasse vu que hier il ny ya pas eu de passage arriver 9h15 on leve la tete et la gros passage de musicienne des vols les une derrière les autre impressionnant des vols de 15 et 20 toutes la matinée et des alouettes aussi pas mal j étais comme un fous#stupid#
vivement de retrouver nos belle je vais aller faire un tour vite je pense dans la semaine je tien au jus
un vieux dicton landais gascon À la Saint-Luc, lou gran truc ce wek end sa va passè tenais pret :yes:
pas mal de grue qui passe dans les landes passage de grue becasse au cul :yes:
ce matin dans les landes pas mal de palombe durebour pyrénée boucher
- AuteurMessages