jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 17/09/2014 à 19:39 en réponse à : Quelques photos du biotope où je chasse le perdreau sur Allauch #586303
Superbe, cela me rappelle un peu chez moi…..
Bonsoir Rabasse sois le bienvenu parmi nous.
Bonsoir à tous,
pour ma part ce sera S41ou S42,ou S43 par rapport à ce que je vois au travail!!!!Apres tout si on a la chance d’avoir du sauvage sur son territoire .C’est pas plus mal qui est du lâché …
Tu as tout à fait raison!!!!
Bonsoir jo quand on a fait 3 sauvage , comme tu la fait .On ne peut être que satisfait de sa journée .
c’est sure chacun c’est choix ,on chasse ,on chasse pas … ce matin j’ai pas chasser non plus pourtant j’aurais pu ,y allait …
Bonsoir Francklogisneuf, oui c’est sûr mais j’ai toujours détesté les lâchers avec ou sans chien!!!! Comme tu l’as dit” chacun son choix”!!!!
Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Bonsoir à tous,
après 6h30 de marche dans mon coin de garrigue perdue et vierge de toutes traces humaines.
J’ai prélevé 2 perdrix rouges sauvages( doublé ) sur une compagnie de 15, et une poule faisanne sauvage( si si ça existe ).
Après 4 ans chasse, je suis heureux d’une bête simplicité: longue marche, belle garrigue, beaux gibiers!!
J’ai eu de la chance, merci la vie.#yeah#[align=center][img=perdrix rouges sauvages]http://www.grives.net/modules/forum/images/poule-faisanne-sauvage-jo-la-grive-2014.jpg[/img][/align]
[align=center][img=poule faisanne sauvage]http://www.grives.net/modules/forum/images/perdrix-rouges-sauvages-jo-la-grive-2014.jpg[/img][/align]
Bonsoir à tous,
je n’ai pas chassé hier après midi, car j’estime avoir prélevé suffisamment!!! Par contre très peu de coups de fusils, et pour cause: pas de lâchers de cocottes à Villecroze!!!!
J’ai rendu les honneurs aux gibiers comme il se doit.
Raphael dès que je prélève une ou des pies( car je veux mettre des photos ), je poste la recette: consommé à la pie!!!!Bonsoir Royal et bienvenu parmi nous.
Bonsoir à tous,
après 6h30 de marche dans mon coin de garrigue perdue et vierge de toutes traces humaines.
J’ai prélevé 2 perdrix rouges sauvages( doublé ) sur une compagnie de 15, et une poule faisanne sauvage( si si ça existe ).
Après 4 ans chasse, je suis heureux d’une bête simplicité: longue marche, belle garrigue, beaux gibiers!!
J’ai eu de la chance, merci la vie.#yeah#Le sommeil, ne vient pas….. encore 2 heures de cuisson pour la daube et après j’attaque les gnocchis maison!!!!!!!!!!!
Réponse ci-dessus posté le samedi 13 septembre 2014 : 22:48……………Plus que 4h et je pars en route vers l’ouverture#yeah#
Trop, trop longue Grives84….
Faut bien faire passer le temps Grives84
J’en peux plus d’attendre: 1397 jours sans activités cynégétiques( plus particulièrement les chasses au grives et merle :heart: ) , c’est un peu comme être dans un coma!!!
Donc vu que je vais pas dormir de la nuit, je cuisine: 7 kg de daube de sanglier à la provençale.Bonsoir et bienvenu parmi nous jeje.
Bonsoir et merci pour le partage Web.
- AuteurMessages