jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir chikeur, effectivement c’est sur Villecroze. C’est assez giboyeux, lorsque on marche beaucoup et que l’on sort des sentiers battus!!!!
C’est au minimum 6h de marche à chaque sortie.Bonsoir grandet,
c’est avec grand plaisir que je reprends le flambeau, et fais partager pour les gagnants une de mes passions: LA TRUFFE.
Effectivement, plusieurs membres m ‘on demandé de tutoyer,car il est vrai cela est plus convivial, donc je tutoie;)Web, un peu avant c’est possible? En fait fin février serait vraiment bien. Dés les vote établis, j’envoie sous 2 jours.
IL y aura 900 grammes de truffes réparties pour les 3 gagnants.chez moi aussi, celles de terre sont sorti y a 3 jours mais y a belle lurette que je ne les récupère plus…
En piochant j’en ai fait sortir un moulon Vendredi dernier.
Je vois tout à fais de quoi tu parles franki, c’était l’insouciance de notre prime jeunesse;)Bonsoir à tous,
cfranki83 je trouve cela fort dommageable de ne pas participer au concours cette saison, mais cela est tout à ton honneur !!!!!
Web, tu as raison concernant les truffes, d’où cette question:
Cela est-il possible de clôturer le concours avant, si toi, les modérateurs et les membres du site sont d’accord ?
Amis chasseurs tous à vos appareils photo.Merci pour votre réponse Royal. J’essayerais la recette.
Bonsoir Royal,
Ce que tu appelles “la genièvre”, est de l’alcool de genièvre ?
Et pourrais-tu nous donner la recette de cette vinaigrette stp ?
Faut-il faire mariner les grives dans celle-ci ?
Cordialement.Bonsoir Garenne, sois le bienvenu parmi nous.
Bonsoir à tous,
dans le haut Var, cela dépend des coins! Mais dans l’ensemble très très peu d’olives.
Donc nos chères grives n’auront pas grand chose à manger dans les oliviers.
Je rejoins les dires de fréjusien concernant la quasi absence de celles-ci.20/09/2014 à 21:44 en réponse à : Un volontaire pour le Concours photo “nature morte” 2014 / 2015 ? #586437Point de Monsieur, Niko !!! Jo suffit amplement. As-tu lu les mp (bel effort que je fais là) 😉
20/09/2014 à 21:07 en réponse à : Un volontaire pour le Concours photo “nature morte” 2014 / 2015 ? #586434Bonsoir Nyko,
Je me porte volontaire!!!! Je vous envoie un mp.
Cordialement.Bonsoir Chikeur83, si si c’est vrai et je ne prend pas de substances illicites.
Vivement qu’elles arrivent à Villecroze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonjour à tous,
en fin de matinée j’ai vu à Vidauban, 7 chiqueuses !!! Prémices d’une grande migration #yeah#Bonsoir Vincent, alors là c’est de la présentation!!! Bienvenu parmi nous.
- AuteurMessages