jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir et merci Mr Brancassi pour le partage. Une véritable aria aviaire, un plaisir à écouter!!!!!
Bonsoir raboliot,
Je suis désolé pour vous, pour les malheurs engendraient par la volière enchantée…. bonne continuation pour la construction de votre maison.Cordialement.
Bonsoir Guylène,
ben votre histoire se termine(presque) bien!!!!De rien Mr Grandet, c’est amplement mérité.
Alors là, chapeau bas Mr Grandet….#bravo#. Faut vite que vous fassiez breveter le système!!!
Salut l’amis,
je te confirme bien que ce sont des tourterelles sauvages, chaque année on essaye d’encaper le meilleure endroit !
Il y a 3 ans moi et mes freres on en [u]fait 120 le matin de l’ouverture[/u] je peut te dire que c’est un spectacle magnifique de voir ces vols une merveille .A plus l’ouverture approche en grand pas !
Bonsoir, prélèvement irraisonné, mais ce n’est que mon avis!!! Celui-ci nous dessert plus qu’autre chose, et va donner de l’eau au moulin de nos détracteurs…..
Bonsoir à tous, superbe photos de faon Eros, cela a dû te rappeler Bambi….
Bonsoir à tous, aujourd’hui, j’ai vu 2 pipits farlouse. Oiseau dont la poitrine ressemble énormément a celle de la grive musicienne.
Bonsoir Samby, félicitations pour cette belle récolte!!! Le couronnement d’énormément d’efforts!!!! Tu aurais pu mieux faire????? C’est déjà très bien non?
Bonsoir à tous, ce matin en arrivant sur un chantier de débroussaillement à draguignan, j’ai vu une compagnie de 9 rouges. Un pur plaisir.
Bonsoir à tous,
pour ma part, à la déchoucade et à la retirée: Tunet migration en plomb de 10 et 9 et tunet détente ou france chasse en même plomb.
je trouve ces cartouches super efficaces.Bonsoir à tous, j’ai vu aujourd’hui à st raphaël, au bord de mer, un vol de nombreux guêpier d’Europe! Sans doute le grand départ pour l’Afrique.
Bonsoir et bienvenu parmi nous extraterrestre.
Bonsoir et merci pour le partage de votre recette FX55. Ca à l’air terrible, je la réaliserai cette année.
Cordialement.Confirmation franki;)
- AuteurMessages