jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir à tous,
très peu de tourterelles des bois, suite aux dernières pluie dans le haut Var, et juste entendu une caille des blés. Ca sent le grand départ….Bonsoir samby,
J’ai déjà vu ce comportement face aux frelons!!!! Le fait qu’elles se mettent en boule autour de celui-ci, permet une élévation du coeur de celle-ci, afin de”griller” l’assaillant!!!!bjour a tous un appât pratique qui ne pu pas c est le blanc de poulet cru .en petit morceau le jour pour la soupe et girelle. la nuit tous mordras le barracuda en raffole.adoptez le résultât garenti.
Bonsoir à tous,
tout à fait d’accord pour le blanc de poulet, ça fonctionne super bien!!!
J’utilise également des limaçons pour la soupe, et des crevettes vivantes que je pêche à l’épuisette, dans les rochers au bord de l’eau. Cela marche très bien sur les sparidés.Bonsoir à tous,
félicitations à nos représentants,pour cette seconde place #bravo# .Avec les très bons éléments qui nous représentent, on va le remporter!!!! Bon courage à vous!!!!;)
Bonsoir chacha,
alors cette tronçonneuse?Jo mais la crépine tu ne la mets pas sur la terrine habituellement ? C’est la même ?
g3dejadehorsBonsoir Web,
la crépine,c’est un filtre!!!!:DBonsoir Chacha,
idem que tchoi des bois, mais en plus, si cela ne vient pas de ça:
Le réglage du débit d’ huile de graissage de chaîne se fait par dessous la machine coté carter de celle-ci ,un trou se trouvant dans la partie support moteur, correspondant avec la vis de réglage du débit d’huile(dévisser la vis pour augmenter le débit). Si malgré cela, le débit est peu important vérifier que la crépine ne soit pas colmatée ,après avoir vidangé le réservoir d’huile.Cordialement.
Bonsoir et bienvenu parmi nous Marbizza.
Merci Raphael!!!!;)
Bonsoir mr Grandet,
j’adore les arachnidés et celle-ci n’est pas dangereuse pour l’homme.Bonsoir Royal shadow, il me semble que c’est une grive draine.
Pouvez-vous nous donner de plus amples informations, sur les fréquences de nourrissage svp?
En tout cas, très beau geste d’avoir sauvé cet oisillon de grive draine.Bienvenu à vous, et comme dit Mr Grandet…..
Bonjour Quine,
je suis heureux que cette recette vous ait plu !!!!
Cordialement#10# #10#
- AuteurMessages