jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Belles photos Mr Grandet.
c’est fait coup du roi;)
Bonsoir et félicitation Samby, tu dois être très content pour la reine….
Bonsoir Djé et bienvenu parmi nous.
#10# #10# le top.
Bonjour uno sois le bienvenu parmi nous.
Bonjour et bienvenu parmi nous Quentin.
Bonsoir et merci Picsou pour ta réponse. Rien ne se perd tout ce transforme!!!!
C’est fait :bj:
Bonsoir Picsou,
superbe photo reportage, que du bonheur.Merci beaucoup.Bonsoir à tous
Le lien que vous nous avez posté Brancassi est alarmant et catastrophique….
Samby, je te demanderais des conseils le moment venu, qui je le souhaite sera en 2015.
Ce que j’attend: je me soigne énormément avec les plantes et le miel. Outre ses vertus gustatives, le miel à beaucoup de vertus thérapeutique( en particulier les miels de thym, romarin, lavande, trèfles et sainfoin) et je souhaiterai faire mes propres miel, car rien que pour moi, j’en consomme 12 kg de miel par an au minimum…Le but n’est pas lucratif, mais passionnel pour les abeilles et thérapeutique et gastronomique pour le fruit de leur travail..Bonsoir raphael, tout vient à point à qui sait attendre, bon là je reconnais que c’est de la longue attente, car je n’ai plus de pica pica dans le congélateur, mais promis à partir de Septembre 2014 je vous l’a fait partager.
Cordialement.23/05/2014 à 21:48 en réponse à : Transformer un canon lisse en canon rayé. Est-ce possible ?? #582484Bonsoir grives 84, il y a un armurier qui réalise cela :
http://www.naturabuy.fr/Optimisez-l-efficacite-votre-tir-RAYER-votre-canon–item-1062375.html
Concernant le dechokage cela est possible à réaliser par un bon armurier.
Par contre si c’est un juxtaposé de bonne facture, quelque soit l’origine. Je trouve dommage de faire cela sur une belle canonnerie.
Cordialement.bonsoir à tous, je respecte l’avis de chacun, mais je suis tout à fait d ‘accord avec Cocardier concernant ce sujet et je ne pense pas que les écologistes peuvent nous représenter, ni un autre parti…..Malgré le fait que quelques politiques soient chasseurs.
Bonsoir Samby, tu es vraiment un passionné et je souhaite vivement suivre ta voie…. les abeilles m’intéresse depuis longtemps, car elles sont passionnantes, et particulièrement ce que j’appelle la “mielithérapie” en tout cas bravo pour ton travail, qui demande plus d’investissements qu’il n’engendre de bénéfices quelqu’ils soient. Malgré cela je pense que la passion prend le dessus.
Cordialement.- AuteurMessages