jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
notes maximums;)
Bonjour vidéo chasse pêche, merci pour le partage.Cela tente à prouver que le loup, n’est peut-être pas juste de passage dans le var, mais commence à s’implanter….
Bonjour à tous, beaucoup vont se mettre dans l’illégalité. Je ne cautionne pas cela, mais c’est compréhensible.
Bonsoir Brancassi, merci pour le partage, mais il y a un problème technique dés que je visionne la vidéo. j’essaierais demain avec grande hâte.
Doublé gagnant 😉
Bonsoir et bienvenu parmi nous Jo
Bonjour Raphael, heureusement que tu ne t’es pas fait piquer!!!! Les piqûres sont très douloureuses.
En tout cas jolies photos.Chez les abeilles, on va à l’essentiel!
Tout comme beaucoup d’humains!!!!
Bonsoir samby, merci pour tes récits, je pense que tu auras quand même encore pas mal de choses à nous raconter, concernant les apis méllifera.
Bonjour, sois le bienvenu parmi nous
bonsoir Quentin, merci pour le partage de cette belle vidéo.
Le coeur passe par l’estomac chez moi grandet;)
Bonsoir Mr Grandet, elles sont déjà cueillies et confites, mais faut laisser une part aux oiseaux quand mêmes:bj:
Bonsoir à tous, aujourd’hui énormément de jeunes merles dans les cerisiers.
Bonsoir Picsou, oui en effet l’absence de prédateur est en cause. Vous pouvez essayé d’attirer ceux ci en posant un tas de pierre pour attirer les belettes et fouine. Les pièges pétards fonctionnent très bien aussi. Sinon votre parcelle est elle entourée de haies ou d’arbres, et celle qui entoure celle-ci est elle enherbée? L’urine masculine fonctionne bien aussi!!!! Par contre après avoir essayé les plantes répulsives et leurs purins (euphorbe, sureau et le melilot) cela ne fonctionne pas très bien. Mais de grâce svp, n’utilisé pas de produits chimiques.
Quoiqu’il en soit le lutte contre les campagnols et un travail de longue haleine.
Cordialement.- AuteurMessages