jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir à tous dans le haut var les tourterelles des bois sont bel et bien arrivées (en grand nombres).
Bonsoir le tourdre 34, #bravo# pour ta récolte, mais cela commence à toucher à sa fin, non?
Bonsoir Samby, j’ai remarqué qu’un des essaims sauvages que je connais commence à déménager!!!! Qu’est ce que cela signifie stp?
Coup du roi;)
Bonsoir Scolopax, je te présente mes sincères condoléances, car sans faire d’anthropomorphisme, certains chiens valent mieux que certains humains. Cela est vraiment dur de perdre un compagnon fidèles partageant une passion. En tout cas bravo aux vétos pour leur geste.
Bonsoir et merci pour ce beau partage.
Très très bon site météo ciel Cocardier;)
Bonsoir Samby, je suis désolé pour toi!!!! Je sais que l’apiculture est difficile , tout comme “l’élevage”, l’agriculture, ou tout ce qui a attrait à la nature dans sa grande généralité…. Mais la passion essuie tous les échecs.;)
08/05/2014 à 22:29 en réponse à : Peut-être une réponse pour 2013: Où sont passées les grives #581988Merci pour ce partage très intéressant.
20 kg!!!! Si mes futures abeilles arrivent déjà à en produire 5, cela ne sera pas si mal!!!!
Superbe tes chiennes Guylène :bj:
Mais non c’est Mickael jackson, qui c’est réincarné dans un bécasse. Regardez bien elle fait le moonwalk:D
Bonsoir, Monsieur Grandet incognito!!!! avec sa taille, dur de passer incognito, c’est comme mettre géant vert dans un champs de radis, cela se voit à des kilométres:D
Bonsoir Birdy, Comptant me lancer l’année prochaine dans l’apiculture amateur, merci pour cette info à moindre frais. Par contre les mellifera préfère le bordeaux ou le bourgogne???:D
Réponse ci-dessus posté le lundi 05 mai 2014 : 20:43Je vois que chez toi elles préfèrent le bordeaux…..
Bonsoir, notes maximums.
- AuteurMessages