jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 15/05/2014 à 20:45 en réponse à : Peut-être une réponse pour 2013: Où sont passées les grives #582239
bonsoir à tous, merci à toi Ben pour avoir lancé une recherche sur les activités solaires. Très intéressant et cela explique pas mal de chose sur les migrations aviaire.
Bonsoir Samby, j’ai pas l’ impression que les essaims aient été attaqué par un prédateur, car les rayons ne sont pas abîmés. Penses que la chaleur combinée à une grande quantité de miel peuvent engendrer, un écoulement de celui-ci?
Bonsoir et merci pour cette magnifique vidéo Frank, c’est d’une beauté simple mais tellement vraie!!!!
Doublé gagnant;)
Bonsoir Mr Brancassi, superbe vos photos et vidéo, merci pour ce superbe partage!!!
Bonsoir à tous, dans le haut Var vu un loriot jaune, superbe oiseau!!!
Bonsoir Birdy, comme quoi les abeilles ne sont pas touchées par la crise du logement….
Bonsoir Samby, je te remercie pour ta réponse!!! Le miel de cet essaim essaim coule le long du tronc du chêne, penses tu, que je peux prélever un morceau de rayon afin d’avoir un peu de miel, ou cela va nuire a celui-ci?
Bonjour à tous, hier après midi, dans le Var sur la plage du débarquement, une belle daurade, ramenait au bord, mais décrochait malgré un ferrage vigoureux…. Dommage mais c’est la loi de la pêche..
#10# #10#
Bonjour scolopax, saléte même en sortant de ta table, ta photo m’a fracturé l’estomac:p :p :p , vous avez dû vous régalez…….
Bonjour Oppidum, merveilleux site de chasse que tu nous montre là, et très belle chasse que tu pratiques!!!!
……Plus un bon mistral, m’empêchant d’aller pêcher en mer.
Bonjour à tous, j’ai vu aujourd’hui à Ampus dans un champ de blés vert, 2 cailles des blés, et entendu le chant d’autres de leur congénères.
Idem que toi Cocardier, chez moi dans le var.
- AuteurMessages