jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir Brancassi, là je bloque la date et j’y serais;)
Bonsoir Guylène, je suis désolé pour toi. Puisse cette annonce te ramener ton utilitaire.
Cordialement.Bonjour et bienvenu parmi nous Cycajely.
Bonjour et bienvenu nous parmi nous Peypin :bienvenu
Doublé maximum;)
Bonsoir scolopax, m-a-g-n-i-f-i-q-u-e#bravo#
Bonsoir Eliot, peut être qu’avec un microscope électronique à balayage, tu verrais si elles ont un peu poussé:D . En tout cas, pour les sceptiques, la preuve en est… Morilles vues ne grandis plus.
Bonsoir brancassi, je ne viendrai pas. Dommage j’aurais pu faire la connaissance de certains membres…. C’est l’anniversaire de ma compagne et si je lui dis, je vais au concours de chilet à Cabasse, elle me plume comme une tourdre !!!!
Bonsoir à tous, dans le passé, mon père avait bricolé une forme plastique de grive, avec des ailes de tourdre, et un petit moteur à piles afin qu’elle batte des ailes. Ce fût catastrophique, la forme plastique s’envola et disparu…..g3dejadehors .
Blague à part, cela les faisait fuire.Bonsoir Galoubet, je dirais que non, car aucuns points d’eaux à 2 km à la ronde.
07/04/2014 à 20:14 en réponse à : asperge sauvage et filet d’anchois sur tranche de pain aux céréales #581111Alors là je dis oui, je connaissais mais sans l’anchois, et cela doit beaucoup apporter à la recette…. Je vais vite la refaire. Merci et #bravo# Eliot
Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Coup du roi:bj:
Bonsoir à tous, le concours dure combien de temps? Car si j’y vais je risque d’avoir un peu de retard….:rougis:
Bonjour et merci à toi clou rouillé;)
- AuteurMessages