jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Que de complication, mais peut être la sécurité, et mise en avant!!!!!
bonsoir Franck, spéciale mais prolifique 😉
Merci à toi pour le partage.;)
Bonsoir loloamore, presque tout a été dit par clou rouillé, mais en aucun cas il faut que tu bêche autour de tes truffiers, car tu détruirais les mycorhises, donc tu n’auras pas ou peu de truffes. Tes truffiers ont-ils étaient mycorhisés par la tuber mélanosporum, tuber incinatum ou tuber aestivum?
Par ailleurs je pense que tu devrais te présenter, les modérateurs te diront comment faire.
Cordialement.Bonsoir Ghislain, soit le bienvenu parmi nous!!!! Ta signature me plait, ce qui je pense est le reflet de ta mentalité#bravo#
Bonsoir Zac sois le bienvenu par nous.
Bonsoir belles photos, mais je ne connais pas ces montagnes!!!!
OUI mais quand la chasse est fermée. Blague a part, il est vrai qu’à chaque fois que je vais travailler chez ma cliente, j ‘en vois pas mal….
Bonsoir, sois le bienvenu parmi nous.
Bonsoir à tous,
grandet a écrit:Que dire…???… :hein:
A part que cela ressemble plus à du ball trap qu’à de la chasse. En ce qui me concerne je trouve cela déplorable, et quand bien même, si nous avions une telle quantité d’oiseaux, jamais je n’en prélèverais autant….Mais tous les goûts et avis sont dans la nature, et je les respecte.
Coup double;)
Bonsoir à tous, travaillant au Revest dans le Var depuis 2 jours, je vois énormément de musicienne(environ une centaine par jour), qui tapent dans les lauriers tin, un régal à voir…..Pour prendre des photos c’est une autre histoire!!!!
:bienvenu
Bonsoir Web, la photo de mes baguettes, je les poste sur ce sujet? Et si non je crée un sujet baguettes de sorcier et technique de cavage a la truffe dans quelle rubrique du forum stp?
Cordialement.Bonsoir Web, pas de soucis ce sera fait dans les jours qui viennent….
- AuteurMessages