jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir Cocardier, aux big fives (lion, élephant d’Afrique, rhinocéros noir, léopard, buffle d’Afrique).
CordialementMerci grandet
Ho salete avec ma compagne ont étaient plié en deux :rules: . Mais c’est pour chasser le mammouth, ce calibre???
Il n’y a pas de quoi.
Bonsoir et merci à vous tous.:bj:
Bonsoir regarde venir, effectivement se sont bien des baguettes en alliage de cuivre. Cordialement
Bonsoir à tous, tous ce qui a été dit dans les différents posts de ce sujet est véridique…. Juste à rajouter, que lorsque les conditions sont réunies, une morille met en moyenne 3 semaines a sortir de terre.
Bonsoir Eliot, Il n’y a pas de quoi….
Bonsoir, cela me fait plaisir titi;)
Patou de qu elle année date ton 1er baby bretton, et de qu elle année date ton second baby bretton stp?
Bonjour Patou, il existe 2 sujets dans le forum armes et équipements en général, qui pourraient t’apporter des réponses.
Cordialement JoBonjour à tous, pour répondre à vos questions:
– les baguettes sont libre de toutes latitudes, car les manches sont fait dans des tubes de stylo d’une célèbre marque.
– En effet ce sont des baguettes se soudure en cuivre.
– Ces mêmes baguettes, servent également a savoir si l’arbre est truffier. Je m’explique:
Je me place devant un arbre que je suppose être truffier( environ 10 m), et tout en avançant je pose la question est ce que cet arbre est truffier( encore une fois, non je ne suis pas calu)
.Arrivé devant celui-ci, si les baguettes se croisent complètement c’est un rabassier, au contraire si elles s’écartent, ce n’en est pas un.
Mince birdy, la semaine dernière j’ai trouvé dans la garrigue, au creux d’un figuier mort un essaim d’abeilles. Dommage que tu habites si loin.Whaou, super belles prises!!!!
Bonjour Mordorée, n’ayant plus de chiens, il me reste que cette technique ou la recherche à la mouche….
09/03/2014 à 08:28 en réponse à : Quelques photos du biotope où je chasse le perdreau sur Allauch #579589De bien jolies coins de garrigues!!!!!!;)
- AuteurMessages