kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut, les absents ont eu tort, pour moi assèchement d’un local inondé tout le matin (cave à vin !!!!!)
a votez a+
salut tres bon chien pour la chasse et la compagnie a+
salut lâcher trop tôt a l ouverture plus de la moitie de mort prédateurs a 4 et 2 pattes . nous on lâche 15 jours avant l ouverture bon résultat jeunes + meneur a+
salut encore 2 enlèvements de nid de frelons asiatique dans des arbres a 10 m de haut ressemble a la scolie mais a les yeux bridée comme les chèvres !!!! a+
salut il faudrait un timbre pour les chasseurs de sangliers et un pour les chasseurs occasionnels !!!!! bientôt un timbre pour les dégâts des turdides a cause de leur trop grand nombre !!! a+
a votez a+
salut pour les rechargement choisi une pièce avec une bonne hydrométrie moi je recharge les jour de grand vent (mistral) avec de la poutre T a+
a voter
salut a toi et bienvenue a+:bj:
01/08/2014 à 14:40 en réponse à : 22 long rifle, autorisée ou non dans les BDR en action de chasse #584879salut dans les bouches du rhone interdit !!!!!
a votez!!!! amen !!
salut . je pense a un vespa velutina ; un danger pour les abeilles a+
salut plateau de valensole bord de l asse tourterelles des bois et cailles bonne ouverture si pas d orage a+
a votez a+
- AuteurMessages