kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 15/12/2013 à 13:44 en réponse à : Fusil canon court chokes serrés ou canon long chokes écartés ? #574398
salut pour moi il et plus facile de ralonger les canons que de les racourcirs surtout avec les choques visser a+:yes:
Quelques volées localisées de mauvis, litornes, et étourneaux bord de rivière et poiriers domaine privée, secteur St just (07) !!!!!!
je suis contre . pour le moment pas de blesser par le loup mais sa va venir !!!!!! la france et trop hurbanisser pour les loups !!!
salut a toi et bienvenue a+#ciao#
salut je chasse dans une societe avec plus de mille personnes pour 1500 hectare lacher tous les 15 jours 500 pieces un regal . pour info casquette fluo et lunette anti plomb obligatoire tir becasse et lievre interdit les jours de lacher !!!!!!
salut a toi et bienvenue a+:bj:
a votez a+
hier sur le plateau de france petite rencontre avec un loup magnifique qui a pris la fuite . plus tard un renard en bordure de champs plus de 100m manquer 3 fois avec des sauvestres pas tous le monde et un tireur d elite!!!!!!!
salut a toi et bienvenue a +:bj:
salut a toi et bienvenue a+:bj:
a votez a+
a votez a+
pour moi des gardes il en aura toujour trop la delation sa me rappele le temps de l occupation !!!!!
hier chasse a la grive au calibre 20 plus de cartouches en 12 dans les vergers quelque mauvis et pas mal de musiciennes en bord de riviere et beaucoup d etourneaux tirer 40 douilles prelever 11 pas facile le calibre 20 a++
salut a toi et bienvennue a+:bj:
- AuteurMessages