kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
vu un a l oeuvre au trap de l arbois belle arme un peu lourde le tireur a fait un 24 et un 23 pas mal a+
salut pour moi nationnal + gros gibiers+ assurance total 500 euros une paille!!!a+
22/06/2013 à 08:21 en réponse à : Quelles cartouches tirez-vous dans votre Beretta ultralight ? #559838pour moi des 28 grammes parfait et agréable à l’épaule !!!!
salut deja preleve une au vallon de precatori . pour les merle courant dans les annee 70 appelation cul rousset saint bernard pour les ancien a+
salut le premier une grive doree pas sur . le deuxieme une femelle merle de roche niche dans la cariere de la galine!!!!! a+
Réponse ci-dessus posté le vendredi 21 juin 2013 : 12:19re salut le premier une jeune draine pas sur !!!
a votez a +
salut pour les pennes finie a la pentecote!!!!! pour la drome grande fete du vin debut aout !!!
salut a toi et bienvenue a+:bj:
salut hiers soir au cannal de caronte pris a deux 6 loups de plus 1 kilos a la mitralettes a tube plusieurs couleurs je suis pour la peche au loup !!!!!! amen
domage ouverture de la chasse anticiper !!!!!
salut pour moi dans sa niche dehors a+
a votez a+
Salut, pour info ta grive et une draine.
Pour la patte, tampon avec de l huile de cade en petite quantite 1 fois par jour !!!!
a+salut les balances gibiers favoris des dealer marseillais !!!!!:yes:
a votez a+
- AuteurMessages