kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
a votez a+
18/06/2013 à 12:04 en réponse à : Création site chasse pour association communale, conseils… #559664salut les seul site que je connait chasse privee comerciale chasse du vallon , artemis , cote neuve , roquerousse !! a+
salut bravo à eliot le top #bravo# #bravo# #bravo#
salut raphael pour les serie limite a 1500 ou 2000 les fusils sont numerotee ex 501 sur 2000 a+
a votez a+
salut, pour moi quelquefois des poux noir sur les tiges que je rince à l’eau !!!
salut tres beau concours le plus urbain des concours !!!!!!!!
a votez a+
belle journee de prevue bien chargé matin et après-midi et le soir a violesi grand bal des filles mères !!!! #love# #love#
salut chez moi un grand tetras en rut mais empalier origine vercor . vu des vivant en foret noire en baviere bel oiseau le male la femelle comme une faisane a+
a votez a+
salut une prière pour le temps normalement deux jours de pluie !!!!! comme toutes les années
a votez a+
A votez !
a+la plupart des dénonciations en action de chasse, magneto, furet, passée du soir, fusil à 5 coups, se fait par jalousie car leurs prélèvement et plus important donc moins pour nous.
Moi je préfère aller les avertir que les gardes vont venir et généralement ils partent très vite !!!!!- AuteurMessages