kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
belle journee de prevue un peu loin de chez moi 5 kms #yeah# amen
salut pas loin de chez moi un camps de roms qui doive nourrir leur familles les potagers du coin sont pas fier le gibiers , lapins perdreaux canards on disparue du territoire le lac a egalement ete purger une nouvelle forme occupation !!!!! les force de police sont au courant mais personne fait rien !! leur solution demenager!!!!
salut, on les éradiquait pour danger pour la population et on les réintroduit !!!
On marche sur la tête !!!!!!:mj:a votez a+
salut pas mal de photographe se serve de magnetophone pour leur approche je discuter avec des garde de oncfs un magneto dans un vehicule pas interdit seulement en action de chasse pour les denonciation 90 pour cent anonyme pas de risque!!!!!
salut a toi et bienvenue a+:bj:
salut les soldes arrivent chez décathlon sur les cartouches de tir !!!!
salut tres beau concour hier la meteo avec nous a+!!!!!
salut, en 2011 à Istres, 3 chasseurs pris avec magnétos (denoncer comme pendant la guerre)
Bilan, 2 250 euros d’amende, pas de retrait l3 ieme problème dans la procédure, annulée, pas de carte retirée !!!salut a toi et bienvenue a+:bj:
a votez a+
salut dans les B D R a partir du 1 novenbre chasse des migrateurs ( sauf gibiers d eau) fin de tir 25 minute apres le couche du soleil . le matin becasse a partir de 8 h a+
Très belles gravures !!!!
salut pour information restriction faite par des chasseurs les ecolos rigole!!!!!!
a votez a+
- AuteurMessages