kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
SALUT a :bj: toi et bienvenue A+:bj:
a voté à +
salut, pas beaucoup de migration mais si vous faites les ribes, bien remplir les poches secteurs St Anastasie (30) Quarante (34) Contat Venaisin (84) bon courage à +
salut en 1 le tourdre en 2 shicker 3 grive 13560 a+
salut à toi et bienvenue à + :bj:
salut à tous ce matin sur Vinon embouchure du Verdon limite Durance belle trêve de mauvis et litornes, pas mal de cols roux et negrons également !!!!!
a voté à +
03/01/2013 à 06:48 en réponse à : Combien de bécasses tuez-vous en moyenne dans une saison ? #548849mauvaise année pour moi 2 pour le moment à +
Salut, pour moi, Berreta ES 100 super fusil. En 66, fusil passe-partout. Migrateurs et tout le reste !!!!!
salut, pour l’Ardèche et les Alpes de Haute Provence arrêté départemental poste fixe à partir du 13 janvier A+
salut moi je te conseille un sagittaire sous bois d’occase pour voir canon de 66 lisse et demi
Si tu veux je peux te prêter un sous bois pour essai.
Contacte moi par MP
A+SALUT à toi et bienvenue A+ tu chasses où dans le 13 ? :bj:
salut à toi et bienvenue à+ :bj:
Salut, souvent je mène mon neveu et une de mes nièces de 14 et 15 ans très passionnés. Gros avantage pour eux, ils habitent en Camargue où la chasse est une religion !!!
salut, très bon fusil pour tirer poser, pour la volée je tournais à 2 sur 10, retour sur un cal 12 ultraligt demi et plein. bon courage avec ton 28 .
- AuteurMessages