kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
a votez A+
salut A toi et bienvenue A+:bj:
a votez a +
ANNÉE 2005 fin de la chasse promo a décathlon pris pour tous le monde pour payer plus personne retrouver avec 15000 cartouches .. année après prix multiplie par 4 A+
L ETE beaucoup de cigales !!!! c est un signe A+
SALUT les dernieres que j ai acheter 36 grs b j pl 11 et 9 3 euros les 25 34 grs 9et 11 bg 2 , 77 euros LES 25 par mille et plus A+
salut pour moi national et grand gibier le prix je sait pas cadeau pour la fête des père!!!!!!! beau cadeau !!!!!!
salut pour moi le bon temps c est maintenant plus de problème de budget temps libre quant je veux liberté totale avant budget réduit travail tous les jours sauf le dimanche la galère !!! maintenant le paradis…. en plus ma compagne chasse!!!
un souvenir me revient je par chasser dans le gard les mages a mon arriver je m aspersoir que j ai oublier le fusil la misère le président me prête un fusil baical justa avec une crosse de 40 cm je toucher juste les détentes boff!! au lever du jour des grives de tous les cotes tirer 170 cartouches tuer 10 !!!! bien comptant quant même:yes: :yes: du près du fusil !!!! A+
non les cornes ressemble a des cornes d isard !!!!!
SALUT la chasse au canard en zone humide le plomb et interdit billes d acier ou substitue, bismuth zinc !!!!!ect
06/06/2012 à 18:19 en réponse à : Recherche action ou société 13, 84, (voir 83 aussi) au petit gibier #528314SALUT tu recherche quoi comme chasse pour quel gibier et quel budget ?
SALUT a toi et bienvenue A+:bj: TU CHILE ?
salut a toi et bienvenue A+:bj:
SALUT le taxidermiste a récupéré la viande et la rendue a mon cousin. le corps et pas mal abime il va faire le possible pour le faire entier sinon que la tête !!!!
- AuteurMessages