kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
a votez A+
merci a toi pour ton retour :bj:
celui là c’est pas une photo ! En vrai comme le bison !!!!
bravo a toi marti . il te manque que les lunette tout les profs en on!!!! longue vie a l école girondine #bravo# #bravo#
salut pour moi lever 4 h pour arriver 1h 30 avant le lever du jour départ entre 11h et 12h sauf gros passage !!!!!!
après de grosses années de migration 2012 et 2013 petite année toute les années ou il n y a d une pleine lune en octobre!!!! AA+:cn:
salut BRANCASSI pour les propriétés privée plus possible depuis 1989 la seule solution donne le droit de chasse a une société communale répertorier A+
a votez A+
SALUT grive 13 a raison c15 le top 100km environ toute les piste sont barrer 135 e le PV ? mon père a résolut le problème des gabits volière monte sur rails A+ PLUS de cent kms duster largement suffisant :yes:
salut le tourdre un pot a moi en a tph 0632150726 A+
bravo a tous tres bonne nouvelle A+
pas mal R V pour 3 personnes vous avait du vous régaler . a midi on a manger salade de poulpes et blanquettes au barbecue comme boisson badoit !!!!!
tu peu trouver des cailles dans des animalerie A+
salut teste le même type de viseur mais avec fonction télémètre de 0 a 60 m pas mal pour les personnes avec une vue moyenne prix un peu eleve 1500 dollars us le rond de couleur rouge ou vert A+
salut tchaque34 pas de champignons dans mon secteur pour le moment bravo a toi et ta petite tribut :bj:
- AuteurMessages