kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut pour le moment r a s j ai espoir !!!!!
TRES BONNE annee pour les grives et alouettes en general .:etoiles: 111 sorties en moyenne 10 prelevee par sortie . fevrier tres bon pour les litornes et les mauvis et les ramiers A+ une saison a 5000 douilles tirer et 20000 kilometres 200kms par sortie :bof:
brest 1 marseille 2 A+
salut pour moi pour debute un automatique rafale neuf a 350 e choque inter suffisant A+
salut a toi et bienvenue A+#ciao#
19/02/2012 à 19:54 en réponse à : Bécasse des bois attaquée par un épervier d’Eurocope, le combat de la survie #510969bravo a dame becasse #bravo# #bravo# et tres belle video A+
salut recu :bj:
pour moi je suis bordelique tous en vrac dans coin. puis vote du budget previsionel !!dur dur
salut ce matin dans le gard au lever du jour bord du gardon vu 6 becasses un regal pour les puristes A+
salut le fusil disparu et un benelli RINASCIMENTO comemoratif gravure or crosse loupe de noyer cal 12 canon 61 inter serie limite numerote 0051 merci pour votre concourt A+
pour le moment elle veut pas partir elle court dans la voliere mais vole pas elle a un regard noir elle a du souffrir du froid!!!!
salut on nous a ramener au csi vendredi 10 fevrier une becasse bien fatigue on la rechauffer et fait boire et manger actuelement elle et dans ma voliere elle se refait une sante apres on vera !!!
SALUT a toi et bienvenue A+:bj:
SALUT a toi et bienvenue A+:bj:
17/02/2012 à 14:04 en réponse à : Corse, problèmes de surpopulation en fin de saison de chasse #510507salut le probleme et facile a gerer INTERDITION AU GIBIERS MIGRATEURS MORT DE QUITTER LA CORSE je pence que pas mal de chasseurs serai OK A+
- AuteurMessages