kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
pour moi je suis bordelique tous en vrac dans coin. puis vote du budget previsionel !!dur dur
salut ce matin dans le gard au lever du jour bord du gardon vu 6 becasses un regal pour les puristes A+
salut le fusil disparu et un benelli RINASCIMENTO comemoratif gravure or crosse loupe de noyer cal 12 canon 61 inter serie limite numerote 0051 merci pour votre concourt A+
pour le moment elle veut pas partir elle court dans la voliere mais vole pas elle a un regard noir elle a du souffrir du froid!!!!
salut on nous a ramener au csi vendredi 10 fevrier une becasse bien fatigue on la rechauffer et fait boire et manger actuelement elle et dans ma voliere elle se refait une sante apres on vera !!!
SALUT a toi et bienvenue A+:bj:
SALUT a toi et bienvenue A+:bj:
17/02/2012 à 14:04 en réponse à : Corse, problèmes de surpopulation en fin de saison de chasse #510507salut le probleme et facile a gerer INTERDITION AU GIBIERS MIGRATEURS MORT DE QUITTER LA CORSE je pence que pas mal de chasseurs serai OK A+
a voter . un grand merci a mr BURDEYRON (prefet de vaucluse)
salut annee bizare controle 10 fois par les nationeaux a la becasse 3 fois avec la douanes !!!!!
BEAU territoire et tres reglementer parking poubelles ouvert de jours par semaines !!!
salut a toi et bienvenue A+:bj:
salut OM 2 VA 1 A+
15/02/2012 à 16:55 en réponse à : Chasse oiseaux migrateurs suspendue dans certains départements fév. 2012 ! #510111salut pour info reouverture dans AHP pour les grives uniquement la becasse prolonger au 20 fevrier A+#bravo#
15/02/2012 à 15:50 en réponse à : Chasse oiseaux migrateurs suspendue dans certains départements fév. 2012 ! #510088pour info le 04 ouvre le 16 a 7 heures ou pas de neige !!!!
- AuteurMessages