kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut avec un tel fusil( benelli comemoration je pense? ) le gibier n a qua bien ce tenir A+#yoo#
condoleances aux familles des soldats mort au feu . et dire qu il sont tous volontaire pour partir en mission les places sont cheres !!!
salut avec un papi du village on se poste a la sortie de la decharge entressen et on tirer les pie geais et corbeaux qui passer on tirer beaucoup le papi les recupairer tous et avec les flans dans la moulinette et apres tournedos !!!!! ( papi boucher a la retraite) pas mauvais du tous!!!!#stupid#
salut magnifique le top, et dire que peu etre il va finir a la broche !!!!!#bravo#
salut pour moi je les recupere un armurier offre une boite de 10 pour 200 douilles vide de CHASSE pour en trouver de plus en plus dur!!!!!
salut a toi et bienvennue A+:bj:
salut et bienvenue dans un monde #cool# A+
18/01/2012 à 17:20 en réponse à : Etes vous pour ou contre la chasse ? Sujet de dissertation au lycée #505132salut tres belle dissertation #bravo# #bravo# #bravo# #bravo#
salut ce matin pas mal de grives sur st andiol et plan d orgon A+ musi + litorne
salut j ai bien peur que pendant le mercato que le chasseur francais ou la revue nationnale de la chasse recrute grandet pour remplacer hamilton !!!!! A+
salut, mieux que le miroir en gironde les appelants vivants sont autorisés avec 2 ou 3 c’est le top !!!!!
pour moi baguettes de sureau le top A+
SALUT a toi et bienvenue A+#ciao# #ciao#
SALUT ce matin dans le gard seul comme un malheureux mais pas mal de grives bord de riviere vu un gros vols de mauvis direction les cevennes style etourneaux bilan de la matinee 35 cartouches preveler 8 A+
salut OM 2 LILLE 0 A+
- AuteurMessages