kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut, je pence que la crèche c’est à Allauch (13) !!!
tres belle video A+
grosse surprise fruit de mer hum!!! puis insectes grillons au nutella salade de vers de farine et vers anneler . cuisses de criquets et chenilles griller repas basse calorie!!!!!!#snif#
SALUT a toi et bienvenue A+#ciao#
salut eliot j ai un a 300 6 a 301 et 1 a 302 un b80 et une dizaine de canons surement celui que tu cherche A+
SALUT a toi si tu des contact pour faire un voyage chasse au grives en tunisie je suis partant A+
SALUT a toi et bienvenue A+:bj:
22/12/2011 à 08:10 en réponse à : Ouverture d’une armurerie à Grillon avec Alain Meyson comme directeur commercial #502187salut, “cano chasse” était à Buis les Baronnies, il a du changer de secteur pour agrandir ?
Alain est propriétaire ou il travaille dans le magasin ?
A+salut, pour moi octobre avec des journées incroyables pour les musiciennes !
Pour les mauvis et les litornes elles migrent moins le mieux suivre la migration et se déplacer ou elles se trouvent !!!!!!SALUT hier a monfrin pour les courses pas mal de mauvis et musiciennes bord du gardon essai de mes achats pas mal A+
SALUT à toi, bon rétablissement et à bientôt
SALUT a toi et bienvenue A+#ciao#
salut nancy 1 OM 2 A+
moi pour les lâchers, le secteur est définie ce qui engendre moins de pression sur le gibier sauvage, mais ce jour là, beaucoup de chasseurs contre les lâchers vont dans ce secteur !!! Bizarre…
salut tordo l etourneaux agit comme un gendarme regle tous les conflis de la voliere A+
- AuteurMessages