kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut pour moi de separe mauvis musiciennes dans la premiere . litorne draines et merles dans l autre + 1 ETOURNEAU important A+
SALUT a toi et bienvenue A+#ciao#
salut a tous ce matin caumont limite le tort quelque musiciennes a la descente bord de durance puis un tour dans les vergers pas mal de mauvis et quelques litornes 46 douilles 7 preleves + 2 PIE du mieux !!!!!
salut a toi et bienvenue A+#ciao#
SALUT trets belle chasse gros gibiers et lapins quelque grives en se moment 10 cartouches largement suffisant A+
salut toujour la grande classe tu devrai faire un film . ce soir chorale de noel eglise des cadeneaux a 20h A+
salut matinee prevue a molleges puis changement de derniere minute la garderie oncf avait prevue une operation!!!! nous ont et allez a cabannes belle matine quelques musicienne bord de durances puis ribes secteur le rabais pierrevert 6 voler de mauvis une dizaine de litornes pas mal de ramiers . une douzaine prelever a trois melanges A+
SALUT a toi et bienvenue A+ ( je chasse sur moirmoiron egalement) tres belle presentation :bj:
SALUT a toi et bienvenue A+#ciao#
salut a301 et a 303 les canons sont interchangeable le skeet et un lisse pour le tir de pres le 3 4 porte plus loin A+
SALUT HIER en touraine passe le matin bord de riviere des grives de toute sorte pendant plus un heure puis on et aller ce poste dans les verger pas mal de mauvis et de litornes parti a 15 h tirer 53 cartouches mes amis on tirer beaucoup plus jolie prelevement belles journee de chasse vue plus de grives en un jour que tout le mois de novenbre !!!!! chilet interdit !!!!!
salut OM 2 lorient 0 A+
salut le plus dur prelever des geai ou je chasse plus rare que les becasses !!!!!!
- AuteurMessages