kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut pour moi le tombeau a becasse ROUGIER dans le var A+:bj:
salut, très bien pour un début ! ça donne faim. A+#love#
SALUT a toi et bienvenue A+
salut rognes belle chasse au poste fixe avec beaucoup d appelant A+
SALUT la roque un peu au mois octobre chaine des cotes la plaine quelque alouettes bord de durance un peux a la repasse . LE PUIT des maison partout beaucoup de tourterelles turque A+
salut a tous un de + SUD EST
SALUT a toi et bienvenue A + #ciao# peut etre voisin chasse a valreas et toi A+)
SALUT hier dabisse 04 pas mal de mauvis et quelques litornes gros vols d etourneaux tire 65 douilles 6 prelever du progres !!!!!
SALUT a toi et bienvenue A+#ciao#
SALUT st paul belle carte pour les sangliers tour les grives limite rians et ginaservis la moitie du territoire CEA cadarache bord de durance a 51 lac en reverve tres moyen A+
salut le fusil etait un berreta xtrem a 7 coups avec choke brisley 1_ 2 cartouches 7 et demi eley je pense q un lisse serait vu la distance de tir A+
SALUT a toi et bienvenue A+
salut pour moi chasseur de grives et lacher de faisans epagneul pointer chien pour la plaine A+
salut hier inviter la motte du caire pas mal de mauvis et quelque litornes 35 cartouches 3 prelever habituel A+ !!!!
SALUT tres beau poste bien place avec de bon appelant sa doit marche si personne tire au tour du poste ( demain rendez a molleges avec le geometre pour le nouveau cadastre puis sur eygaliere je pense avoir des surprises avec les poste construit sans aotorisation ECRITE A+)
- AuteurMessages