kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
SALUT, pour 2011 – 2012, 12 jeunes chasseurs de plus sur 70 sociétaires, le top !
A+SALUT, intervention facturée 50 euros par le DDSIS (pompier) enlèvement des nids de guêpes ou frelons, pas de destruction
A+SALUT, pour info la tourterelle à poste fixe uniquement à 500 m de tout bâtiment
A+23/07/2011 à 15:19 en réponse à : Où faire l’ouverture anticipée de la caille dans le sud est ? #485323SALUT, pour l’ouverture de la caille pas de carte d’invitation, les secteur du plateau d’Albion et le plateau de Valensole, favorable
A+SALUT ouverture 27 aout dans toute la france mais pas dans toute les societees A+
SALUT vu pas mal de jeunes pinson et linote delaiser de la decharge d aix mais pas de chardonnerets A+
SALUT, hier dans des chaumes à Aix-en-Provence, j’ai vu une trentaine de ramiers
A+SALUT à toi et bienvenue
A+ #ciao#SALUT, j’ai vu ça à Marignane (13) dans le canal, des mulets qui sautaient de tous les côtés
A+SALUT, un grand bravo à la fédé du Var
A+#bravo#SALUT, à toi et bienvenue
A+#ciao#SALUT à toi et bienvenue
A+SALUT, pour moi, La Verdière est la plus belle foire au chien, de la region, en plus avec le concours de chilet, c’est le top !
A+SALUT à toi et bienvenue
A+#ciao#SALUT, très bon choix pour les chasseurs les Français sont pour les traditions elle a déjà perdu des points
A+- AuteurMessages