kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
SALUT à toi et bienvenue
A+#ciao#SALUT la voliere de mon pere cohabitation entre des grives et des lapins pas de probleme . la voliere et recouverte de vigne vierge eau vive a l interieur construite en 1900 quelque modification on ete apporter depuis pour les nuisibles a quatre patte et les rapace environ 30m 2 le top A+
SALUT, tourdre 34 en Angleterre, j’avais récupéré 4 pigeonneaux dans les nids abandonnés suite aux régulations, mon père les nourrit au biberon, je te tiens au courant si il ne les a pas relachés
A+:yes:SALUT et bienvenue a toi A+#ciao#
salut l’atelier des appeaux Raymond est à st Didier (84), le paradis des chileurs
A+SALUT marseille 2 V A 1 A+
SALUT, pour le colvert manuel à soufflet, le siffleur vient bien au sifflet à bouche
A+salut,
ARLES délivre des cartes actionnaire grand territoire divers 700 hec de marais et drailles pour le canard. 7000 hec de terres alouettes et tout petits gibiers. grives bords du Rhône et petit Rhône très belle chasse
A+SALUT a toi et bienvenue
SALUT et bienvenue a #ciao# toi
SALUT pas mal du tout je vais equiper mais cages avec A+
SALUT, grande spécialité de mon père, il a tout son temps lui, il fait la poudre avec du saltetre et il rappe des écorces de pin.
Les bourres, plaques de feutre avec emporte pièce au diamètre voulu, friture dans une poêle avec de la graisse.
Les amorces sont rechargées avec des pétards à bouchons.
Le plomb, récupération des tuyaux puis faire fondre et couler dans une passoire bain eau + huile pour refroidir
Équipé de machine manuelle de la MANUFRANCE. Recalibreur, sertisseur, chargette, tout ça dans une pièce isolée de humidité
Sa production, 200 cartouches à l’année, cal.16 et 12 mm, plus qu’une passion, une religion !!!
Mon père a 80 ans et il est bon pied, bonne tête
A+SALUT à toi et bienvenue
A+SALUT lorient 1 marseille 2 A+
salut blond bon retablissement et courage la roue tourne A+
- AuteurMessages