kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
SALUT et bienvenue a #ciao# toi
SALUT pas mal du tout je vais equiper mais cages avec A+
SALUT, grande spécialité de mon père, il a tout son temps lui, il fait la poudre avec du saltetre et il rappe des écorces de pin.
Les bourres, plaques de feutre avec emporte pièce au diamètre voulu, friture dans une poêle avec de la graisse.
Les amorces sont rechargées avec des pétards à bouchons.
Le plomb, récupération des tuyaux puis faire fondre et couler dans une passoire bain eau + huile pour refroidir
Équipé de machine manuelle de la MANUFRANCE. Recalibreur, sertisseur, chargette, tout ça dans une pièce isolée de humidité
Sa production, 200 cartouches à l’année, cal.16 et 12 mm, plus qu’une passion, une religion !!!
Mon père a 80 ans et il est bon pied, bonne tête
A+SALUT à toi et bienvenue
A+SALUT lorient 1 marseille 2 A+
salut blond bon retablissement et courage la roue tourne A+
SALUT pour info le cal 10 89 70 grs de plomb . cal 12 89 63 grs par contre le cal 10 interdit etang de berre et maritime poids cal 10 juxta 5kg 5 recul equivalant a un babi. calibre 10 tres utiliser au canada et etat unis en semi automatique A+
SALUT, ce matin des agents de la SNCF fureter les remblais des voies TGV à Cazan.
Les lapins sont recuperés par les sociétés locales. A 10H, 8 prises.
A+salut belle chienne l avenir et assurer A+
SALUT OM 2 BREST 1 A+
08/05/2011 à 21:08 en réponse à : Utilisation appeau / chilet alouette – Imitation chant alouette #481465SALUT, un ami a été contrôlé par les gardes de l’ONC le 11 novenbre 2011 à Vinon sur Verdon (83).
Bilan: verbalisé pour usage engins prohibés pour l’espèce chassée (chilet)
Doit passer au tribunal de police en Aout.
Courage pour lui.
A+SALUT, le tourdre 34 me donne une idée, comme il y a plus de battue, je vais voir si je peux le récupérer, et je le monte à nom poste à grives en fixe, j’ai des arbres qui sont loin et il me reste quelques cartouches, ça va me servir :@ A+
SALUT je me suis servi de ce calibre sur les battues de foulques à Marignane, il était fixé sur une barque, tir posé uniquement. Impressionnant !!!!
A+SALUT a toi et bienvennue A¨+#ciao#
07/05/2011 à 11:19 en réponse à : Promenade chien interdite en colline après fermeture de la chasse #481395SALUT dans quel departement on ta verbalise et quelle commune A+
- AuteurMessages