kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
SALUT pour info le cal 10 89 70 grs de plomb . cal 12 89 63 grs par contre le cal 10 interdit etang de berre et maritime poids cal 10 juxta 5kg 5 recul equivalant a un babi. calibre 10 tres utiliser au canada et etat unis en semi automatique A+
SALUT, ce matin des agents de la SNCF fureter les remblais des voies TGV à Cazan.
Les lapins sont recuperés par les sociétés locales. A 10H, 8 prises.
A+salut belle chienne l avenir et assurer A+
SALUT OM 2 BREST 1 A+
08/05/2011 à 21:08 en réponse à : Utilisation appeau / chilet alouette – Imitation chant alouette #481465SALUT, un ami a été contrôlé par les gardes de l’ONC le 11 novenbre 2011 à Vinon sur Verdon (83).
Bilan: verbalisé pour usage engins prohibés pour l’espèce chassée (chilet)
Doit passer au tribunal de police en Aout.
Courage pour lui.
A+SALUT, le tourdre 34 me donne une idée, comme il y a plus de battue, je vais voir si je peux le récupérer, et je le monte à nom poste à grives en fixe, j’ai des arbres qui sont loin et il me reste quelques cartouches, ça va me servir :@ A+
SALUT je me suis servi de ce calibre sur les battues de foulques à Marignane, il était fixé sur une barque, tir posé uniquement. Impressionnant !!!!
A+SALUT a toi et bienvennue A¨+#ciao#
07/05/2011 à 11:19 en réponse à : Promenade chien interdite en colline après fermeture de la chasse #481395SALUT dans quel departement on ta verbalise et quelle commune A+
SALUT, je chasse toujours sur Lezan et Euzet, pour la remontée le meilleur c’est Euzet.
Pour la chasse à la grive à la passée et la chasse à la grive au cul levé dans les ribes Lezan est bien, à 2 chasseurs, Rochefort plus de plaines que de vignes bon pour la repasse.
De Arles 100kms pous Lezan et Euzet, Rochefort est à 60 kms par le pont Aramon.
Environ 100 cartouches par sortie06/05/2011 à 19:49 en réponse à : Utilisation appeau / chilet alouette – Imitation chant alouette #481375salut, la loi sur les appeaux a été modifiée en 2007 avec le rajout du mot “SEUL”
Loi pour toute la France: chilets ou appeaux, chouette, tourniquet… INTERDIT
A+SALUT les deux nichee de st barnabe les petits sont sortis des nids 2 FOIS 2 A+
SALUT, pour le gard territoire vignes + plaines, belles chasse à grives et palombes
LEZAN : 04 66 83 81 10
EUZET : 04 66 92 03 08
Rochefort : 04 90 31 74 13
A toi de choisir
A+05/05/2011 à 15:33 en réponse à : Promenade chien interdite en colline après fermeture de la chasse #481324salut, la promenade des chiens en colline interdite pas pour tous, les gens du voyage ont le droit apparament
A+salut, hier 4 daurades à la cabanette, environ 1 kg pièces, au crabe mou
A+- AuteurMessages