kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
SALUT, je chasse toujours sur Lezan et Euzet, pour la remontée le meilleur c’est Euzet.
Pour la chasse à la grive à la passée et la chasse à la grive au cul levé dans les ribes Lezan est bien, à 2 chasseurs, Rochefort plus de plaines que de vignes bon pour la repasse.
De Arles 100kms pous Lezan et Euzet, Rochefort est à 60 kms par le pont Aramon.
Environ 100 cartouches par sortie06/05/2011 à 19:49 en réponse à : Utilisation appeau / chilet alouette – Imitation chant alouette #481375salut, la loi sur les appeaux a été modifiée en 2007 avec le rajout du mot “SEUL”
Loi pour toute la France: chilets ou appeaux, chouette, tourniquet… INTERDIT
A+SALUT les deux nichee de st barnabe les petits sont sortis des nids 2 FOIS 2 A+
SALUT, pour le gard territoire vignes + plaines, belles chasse à grives et palombes
LEZAN : 04 66 83 81 10
EUZET : 04 66 92 03 08
Rochefort : 04 90 31 74 13
A toi de choisir
A+05/05/2011 à 15:33 en réponse à : Promenade chien interdite en colline après fermeture de la chasse #481324salut, la promenade des chiens en colline interdite pas pour tous, les gens du voyage ont le droit apparament
A+salut, hier 4 daurades à la cabanette, environ 1 kg pièces, au crabe mou
A+SALUT merci je vais regarder A+
salut moi je fais quelques baguettes avec de la glu transparente style colle à rat pour les jours humides, ça colle pas trop mal.
A+SALUT lyon 1 marseille 2 A+
SALUT a toi et bienvenue #ciao#
SALUT hier ouverture dans le medoc plusieurs barrages de chasseurs pour empecher les ecolos et bougrain dubourg de penetre dans les proprietees bilan des insultes + des oeufs pourrit sur les vehicules. niveau chasse quelques belle voler de tourterelles pas mal vole trop vite pour moi tout manquer!!!A+
SALUT a toi et bienvenue A+
02/05/2011 à 07:21 en réponse à : Utilisation appeau / chilet alouette – Imitation chant alouette #481176salut, pour info l’appeau pour alouette est interdit ! Seul le miroir sans facettes est autorisé
A+salut OM 2 AUXERRE 1 A+
SALUT hier je discutais avec un équipage de chasse à courre, pour eux, tirer sur des grives ou des alouettes, c’est aberant !
Comme certains chasseurs de grives pensaient des anciens chasseurs de pinsons, on a vue le résultat !!!
A+- AuteurMessages