kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
SALUT la fete a lieu a l hippodrome d oraison correct A+
salut, hier sortie au chateau à chateauneuf, etang de Berre, pris 4 carrelets et 2 mulets, pas mal de pités
A+salut, eliot je pense comme toi, je ne me suis pas plus branché etant invité.
Je me suis renseigné sur le chasseur, propriétaire terrien important de l’acca !!!
Alors: amen :@ A+SALUT calibre peu puissant mon pere tire sur les souris dans la voliere moins de 10 m A+ calibre de foire:bj:
SALUT, je me suis branché avec un chasseur qui pratiquait la Chasse à la grive, à la passée du soir il ramassait que les grives tombées dans le propre, les autres il ne les cherche même pas !
Il m’a dit, je chasse pour le plaisir je suis pas un morfale. Si tu les veux ramasse les, je te les donne…
Lui, ne vend pas le gibier, c’est donc un vrai chasseur pour certains !!!!!:cn:SALUT, attention aux feux sur le secteur Étoile, Côte Bleue, Alpille, Luberon, la secherrese est là !
Danger !
50 départs de feux en 15 jours…SALUT à toi et bienvenue
A+#ciao#SALUT la voliere de mon pere cohabitation entre des grives et des lapins pas de probleme . la voliere et recouverte de vigne vierge eau vive a l interieur construite en 1900 quelque modification on ete apporter depuis pour les nuisibles a quatre patte et les rapace environ 30m 2 le top A+
SALUT, tourdre 34 en Angleterre, j’avais récupéré 4 pigeonneaux dans les nids abandonnés suite aux régulations, mon père les nourrit au biberon, je te tiens au courant si il ne les a pas relachés
A+:yes:SALUT et bienvenue a toi A+#ciao#
salut l’atelier des appeaux Raymond est à st Didier (84), le paradis des chileurs
A+SALUT marseille 2 V A 1 A+
SALUT, pour le colvert manuel à soufflet, le siffleur vient bien au sifflet à bouche
A+salut,
ARLES délivre des cartes actionnaire grand territoire divers 700 hec de marais et drailles pour le canard. 7000 hec de terres alouettes et tout petits gibiers. grives bords du Rhône et petit Rhône très belle chasse
A+SALUT a toi et bienvenue
- AuteurMessages