kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
SALUT merci je vais regarder A+
salut moi je fais quelques baguettes avec de la glu transparente style colle à rat pour les jours humides, ça colle pas trop mal.
A+SALUT lyon 1 marseille 2 A+
SALUT a toi et bienvenue #ciao#
SALUT hier ouverture dans le medoc plusieurs barrages de chasseurs pour empecher les ecolos et bougrain dubourg de penetre dans les proprietees bilan des insultes + des oeufs pourrit sur les vehicules. niveau chasse quelques belle voler de tourterelles pas mal vole trop vite pour moi tout manquer!!!A+
SALUT a toi et bienvenue A+
02/05/2011 à 07:21 en réponse à : Utilisation appeau / chilet alouette – Imitation chant alouette #481176salut, pour info l’appeau pour alouette est interdit ! Seul le miroir sans facettes est autorisé
A+salut OM 2 AUXERRE 1 A+
SALUT hier je discutais avec un équipage de chasse à courre, pour eux, tirer sur des grives ou des alouettes, c’est aberant !
Comme certains chasseurs de grives pensaient des anciens chasseurs de pinsons, on a vue le résultat !!!
A+SALUT au mois d octobre cette annee belle passe de pinsonnades dans les quartiers nords de MARSEILLE toute la journee . plusieurs jours ( jours de mistral)A+
SALUT enfin une victoire pour les traditions A+#bravo#
SALUT a toi et bienvenue A+#ciao#
SALUT vendredi je vais renforcer les chasseurs du MEDOC A SOULAC sur mer . les ecolos la LPO et le ROC nous attendrons aussi. pour l ouverture !!
25/04/2011 à 12:05 en réponse à : Vidéo “Merle noir – Naissance et nourrissage oisillons” à voir ! #480984SALUT tres belle video a quelle distance te trouve tu du nid ? A+
SALUT JOYEUSE PAQUES A TOUS et bonnes chasse au oeufs en chocolat A+
- AuteurMessages