kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
SALUT au mois d octobre cette annee belle passe de pinsonnades dans les quartiers nords de MARSEILLE toute la journee . plusieurs jours ( jours de mistral)A+
SALUT enfin une victoire pour les traditions A+#bravo#
SALUT a toi et bienvenue A+#ciao#
SALUT vendredi je vais renforcer les chasseurs du MEDOC A SOULAC sur mer . les ecolos la LPO et le ROC nous attendrons aussi. pour l ouverture !!
25/04/2011 à 12:05 en réponse à : Vidéo “Merle noir – Naissance et nourrissage oisillons” à voir ! #480984SALUT tres belle video a quelle distance te trouve tu du nid ? A+
SALUT JOYEUSE PAQUES A TOUS et bonnes chasse au oeufs en chocolat A+
SALUT bravo très belle vidéo #bravo# pour moi photos et vidéo je sais pas faire
A+:cn:salut cage a pie tres bien dans les proprietes privee. mais dans les forets communale avec les promeneurs et les vtt pas evident !
SALUT bientot l ouverture des tourterelles des bois en gironde ( le 1 mai chasse traditionnelle) tir a partir de miradors en medoc tres reglementer . mon oncle un mirador a soulac sur mer pas mal du tout A+
SALUT votre terrain est il dans une société communale ou privée ?
MERCISALUT si les oeufs sont detruits les pies sont pas con, elle re couve dans un autre nid . la sterilisation se pratique en secteur peri urbain pas le choix !!! A+:cn:
22/04/2011 à 15:43 en réponse à : Finale coupe de la ligue 2011, OM – Montpellier – Pronostics #480858salut OM 3 MONTPELIER 1 A+
SALUT, pour la régulation dans les nids. Reperage, puis effectuer l’operation à 3 mininum !!
1 qui monte à l’arbre avec un lot de protection contre les chutes, 1 autre surveille le dispositif de sécurité, le 3 ieme si les pies reviennent.
Arrivé à la hauteur du nid récupérer les oeufs et les piquer, avec du formol, les remetre dans le nid.
Opération réservée à des adultes ! Danger !!
Risque de chute grave
A+SALUT les cailles sont arrivées, je les ai entendu chanter sur le plateau de Valensole (04)
A+SALUT, je pense que l’anonce a mal été formulée !
La personne qui possède le poste de chasse a toutes les autorisations pour gluer + des appelants.
Pour des problèmes de santé, il recherche un chasseur pour se servir de ses installations en location pour la saison 2011 2012.
A+#ciao#- AuteurMessages