kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
SALUT bravo très belle vidéo #bravo# pour moi photos et vidéo je sais pas faire
A+:cn:salut cage a pie tres bien dans les proprietes privee. mais dans les forets communale avec les promeneurs et les vtt pas evident !
SALUT bientot l ouverture des tourterelles des bois en gironde ( le 1 mai chasse traditionnelle) tir a partir de miradors en medoc tres reglementer . mon oncle un mirador a soulac sur mer pas mal du tout A+
SALUT votre terrain est il dans une société communale ou privée ?
MERCISALUT si les oeufs sont detruits les pies sont pas con, elle re couve dans un autre nid . la sterilisation se pratique en secteur peri urbain pas le choix !!! A+:cn:
22/04/2011 à 15:43 en réponse à : Finale coupe de la ligue 2011, OM – Montpellier – Pronostics #480858salut OM 3 MONTPELIER 1 A+
SALUT, pour la régulation dans les nids. Reperage, puis effectuer l’operation à 3 mininum !!
1 qui monte à l’arbre avec un lot de protection contre les chutes, 1 autre surveille le dispositif de sécurité, le 3 ieme si les pies reviennent.
Arrivé à la hauteur du nid récupérer les oeufs et les piquer, avec du formol, les remetre dans le nid.
Opération réservée à des adultes ! Danger !!
Risque de chute grave
A+SALUT les cailles sont arrivées, je les ai entendu chanter sur le plateau de Valensole (04)
A+SALUT, je pense que l’anonce a mal été formulée !
La personne qui possède le poste de chasse a toutes les autorisations pour gluer + des appelants.
Pour des problèmes de santé, il recherche un chasseur pour se servir de ses installations en location pour la saison 2011 2012.
A+#ciao#20/04/2011 à 10:02 en réponse à : Concours de chilet AICO 2011, résultats de chaque concours #480766salut les derniers resultat date du 20 juin 2010 A+
SALUT pour moi limicole ou canard le résultat est le même 2 sur 10.
En 2002, un doublé de sarcelles avant de les chercher, j’ai bien regardé si personne n’avait tirer avec moi. Miracle !!!:zz:SALUT où peut on se le procurer A+
SALUT sur cadenet , je tirer 20 cartouches par sortie sur les migrateurs . deux cartes une cadenet uniquement l autre groupement la motte, cabriere, st martin et cadenet seul le prix change ( entre 250 et 400 euros) A+
SALUT OM 2 NICE 1A+
SALUT annee 2010 grosse annee dans la vallee du rhone pendant le coup de froid au cul levee impressionant A+
- AuteurMessages